Bonjour !!
Seb, j'ai 42 ans.
Je joue de la gratte depuis l'âge de 15 ans, un peu de basse depuis quelques années. Mon fiston a souhaité tester la batterie, donc on a sauté le pas en achetant une petite electro yamaha. La bonne occasion car j'y pensais moi même depuis un moment.
Il a rapidement arrêté

pour autre chose (qu'il a arrêté aussi puis autre chose etc....). J'ai plus ou moins mis de côté aussi car je ne progressais pas des masses et j'avais peur d'attraper de mauvaises habitudes. Et puis cette année j'ai enfin trouvé un prof (super cool en plus) et on bosse ensemble depuis un mois sur batterie accoustique(pearl export). Il y a effectivement de mauvaises habitudes à rattraper (pointe sur GC, martellement du charley etc). L'envie d'une batterie acoustique se fait sentir et comme je suis inculte complet je me suis tourné vers la drummerie que j'écume depuis 2 semaines maintenant.
A bientôt
Seb
PS ce que j'écoute : un peu de rock old school,,psyché ou énervé, du stoner, une touche de metal, un pincée de hip hop et trip hop, quelques gouttes de blues.