Yamaha DTXPLORER (cymbales à venir)

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
MattBatt
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Yamaha DTXPLORER (cymbales à venir)

Message par MattBatt »

Bonjour ici,

Ca fait quelques temps que je ne poste plus des masses (faites des gosses, hein ...), mais je lis régulièrement !

J'ai des choses à placer en adoptation de longue durée pour faire de la place à une petite PEACE en 18/8/10/14

Alors voilà les adoptions du jour en format BOOM et en pocpoc :

Une PEARL BLX Rouge (qui va donc plus vite) :
Vendute à Wurly :cocktail:

Et une Yam DTXPLORER pour bidouiller de l'electro à pas cher ou faire plaisir au neveu du copain de la tante de votre belle-mère :
Vendue sur LBC.

Et pis ca coute rien en croquette, ca pisse pas en dehors de la caisse et ca griffe pas quand on les caresse, ni quand on les cogne ce qui ne gâche rien !
<°(((<

PS : y a des couvercles pour aller avec ou sans qui suivront quand j'aurais retrouvé les photos
Un hi hat 13" Paiste Twenty
Une crash Zultan Q 18"
Une crash K dark crash 16"
Une crash Paiste formula 602 logo bleu en 16"
Dernière modification par MattBatt le lun. 2 nov. 2020, 20:35, modifié 3 fois.

mistersound
En plein rappel
Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride

Re: PEARL BLX RED / Yamaha DTXPLORER

Message par mistersound »

Joli cadeau que tu fais là Matt batt. Une BLX pour 350 euros bravo !
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !

mistersound
En plein rappel
Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride

Joli cadeau que tu fais là Matt batt. Une BLX pour 380 euros bravo !
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !

Barbabouk1
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World

Message par Barbabouk1 »

C'est clair que c'est presque donné pour ce prix. Elle devrait pas tarder à trouver preneur!
Bonne vente!
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

mistersound a écrit : mar. 20 oct. 2020, 07:43 Joli cadeau que tu fais là Matt batt. Une BLX pour 350 euros bravo !
C'est un appel du pied ? :mrgreen:

John Steed
En plein solo

Message par John Steed »

Hello.

Vraiment à tout hasard, tu ne montes pas sur Paris parce que je t'aurais bien pris les 2.

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

John Steed a écrit : mar. 20 oct. 2020, 20:37 Hello.

Vraiment à tout hasard, tu ne montes pas sur Paris parce que je t'aurais bien pris les 2.
Ah non du tout je n'y vais pour ainsi dire jamais !

Tu n'as pas moyen / connaissance dans le dijonois pour faire le relais ?

mistersound
En plein rappel

MattBatt a écrit : mar. 20 oct. 2020, 19:58
mistersound a écrit : mar. 20 oct. 2020, 07:43 Joli cadeau que tu fais là Matt batt. Une BLX pour 350 euros bravo !
C'est un appel du pied ? :mrgreen:
:lol: non juste une faute de frappe et je n'ai pas réussi à effacer le premier post . Ceci dit ta Pearl à un vernis chaud des plus classieux.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

le rouge BLX est appelé "Sequoia Red". tu ne mentionnes pas l'état dans lequel se trouve la batterie. à priori il est excellent, mais on aurait aimé que ce soit annoncé clairement Un superbe kit que j'ai eu par deux fois dans ces tailles et avec ce vernis. il y a six mois, tellement c'est du bon matos, je m'en suis racheté une "Arctic White" en 8" 12" 14" 16" et grosse caisse MLX de 18"

bonne vente
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

John Steed
En plein solo

Message par John Steed »

MattBatt a écrit : mar. 20 oct. 2020, 23:09
John Steed a écrit : mar. 20 oct. 2020, 20:37 Hello.

Ah non du tout je n'y vais pour ainsi dire jamais !

Tu n'as pas moyen / connaissance dans le dijonois pour faire le relais ?
Malheureusement non. Tant pis. :(

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

soft a écrit : mer. 21 oct. 2020, 08:26 le rouge BLX est appelé "Sequoia Red". tu ne mentionnes pas l'état dans lequel se trouve la batterie. à priori il est excellent,

bonne vente
L’état est bon voire très bon. Il y a des rayures par ci par là qui datent du précédent proprio. Les chrome des lugs ont commencé un léger piquage. Mais tout le reste est au poil. Chanfrein bois intérieur etc

wurly
Modérateur

Message par wurly »

A voir vos échanges, elle me tente bien ta blx, en vrai j'ai pu d'place, pas trop de sous, mais vu que je suis à St Apo la semaine prochaine.... je pourrais toujours la fourguer à John Steed par la suite :dblegun: .

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

Yep réservée en attendant que tu passes la voir !

wurly
Modérateur

Message par wurly »

:rock:

Répondre

Revenir à « Ventes »