réduit le volume tout en gardant la sensation de rebond sans perdre l'energie des baguettes normales !
la pub dit "rien de moins que révolutionnaire"
quelqu'un a essayé ?
Dernière modification par techdrum le lun. 28 sept. 2020, 13:54, modifié 1 fois.
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
le studio : www.sofastudio.fr
sur ce site allemand tu peux commander , il envoie vers la France
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
J'ai reçu...
...une paire alors que j'en avais commandé deux
Bon, j'ai fais un mail et j'ai eu une réponse le jour même (dimanche donc) : excuses et m'envoient la 2ème paire.
Sinon, d'aspect ça fait un peu bricolage quand même.
Un tube en plastique transparent dans lequel sont collés 2 morceaux de fils plastique façon fil à scoubidou.
Un petit manchon caoutchouc pour le gris et voilà...
Sous réserve d'un temps de sélection des matériaux, il est clairement possible de fabriquer un équivalent pour 3 francs 6 sous.
A l'usage, la promesse est globalement tenue. On a un niveau sonore très diminué par rapport à des baguettes avec un touché qui s'en approche bien plus qu'avec des rods ou équivalent.
Points négatifs : diamètre un peu trop fin pour être vraiment confortable (pourtant je suis plus brindilles que bûches), par ailleurs la réponse vibratoire de l'objet m'occasionne une légère douleur au niveau des index (french grip).