Zildjian K medium ride 20"
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Zildjian K medium ride 20"
Titine a au moins 25 ans d'âge mais en parait 30 de moins, n'a joué que des morceaux qui lui plaisaient avec délicatesse et discernement: son petit trou est éloquent à ce sujet: d'une rondité toute circulaire il rayonne de bonheur.;
pas de dings, de scratches, de glongs, de fèls ni de choses qui fâchent, Les logos sont en forme de logos, et le prix en forme de prix: à 389€ chez les vilains marchands, 190€ ici pour les coupaings, et plus cher pour les autres.
pas de dings, de scratches, de glongs, de fèls ni de choses qui fâchent, Les logos sont en forme de logos, et le prix en forme de prix: à 389€ chez les vilains marchands, 190€ ici pour les coupaings, et plus cher pour les autres.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- La_Gargouille
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste.
TD 17 KVX - Localisation : chocolatineland
Re: Zildjian K medium ride 20"
elle pèse combien cette vieille dame?
- soft
- Conseil des sages
c'est pas la délicatesse qui t'étouffe: je te le demande, moi, ton poids ???
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Chitte! ma balance n'a plus de piles; je te fais ça au plus mieux vite.
- soft
- Conseil des sages
Ayé: la bête a pris un peu de poids pendant le confinement: 2,400 grammes
Je prends !! On se mp pour le comment qu'on fait !
- John Steed
- En plein solo
- soft
- Conseil des sages
répondu en MP. veinard, va !
- La_Gargouille
comme je me suis faite doublée! loool!
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Ça, au lieu de vouloir causer poids... 

Pas reçu de mp et le mien n'est pas parti...je sais pas si ma boite fonctionne
- soft
- Conseil des sages
j'ai du avoir un bug: mon MP s'est volatilisé, le tien est arrivé. nous sommes bien sur désolés pour Samantha et ses inquiétudes pondérales, mais j'aurai peut être de quoi la consoler

- La_Gargouille
Ah ben c'est sur, j'ai fait une erreur de débutante : au départ je comptais faire cela en MP mais comme une conne, après je me suis dit :Ça, au lieu de vouloir causer poids...
"on est sur un forum, on est là pour partager les infos, pose donc la question sur le post, l'info pourra intéresser d'autres personnes..et cela montre que tu t' es intéressée en premier, donc on te laissera la primeur...on est entre gens civilisés...."

...... J'avais oublié que j'étais entourée de requins sans foi ni loi, qui tueraient père et mère dès qu'il s'agit de matos!

Salut Gargouillette, scuze moi mais je ne pensais que demander le poids ça voulais dire que tu posais une option...Je suis pas de l'espèce des requinidés prédateurs de matos adeptes des coups bas. Je sais ce que je veux et quand ça se présente je le dis.
- La_Gargouille
Naan, mais t'inquiètes y a pas de soucis, la description était volontairement exagérée. Je suis contente pour toi! C'est qu'une cymbale, après tout, hein!