Oui, ces patches changent le son et renforcent l'attaque. Surtout le remo falam slam qui est assez épais. Ceux fourni avec les PS3 sont moins épais. Les Evans, je connais pas. Mes préférés sont les aquarian kick pad super thin, ils changent très peu (ou pas du tout) l'attaque du son de la grosse caisse. Ils sont fourni avec les Force (équivalent PS3 aquarian).
S'ils ne changent rien ou pas grand chose au son, avis que je partage avec celui des commentaires précédents, je pense qu'ils participent assurément à la prolongation de la durée de vie de la peau ainsi équipée. Pas négligeable à mon goût.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
Falam slam plus batte plastique et hop t’as le son de GC de Pantera !
Les petits patch evans ne changent pas le son, ils sont très fins, à tel point que je doute qu’ils améliorent tant que ça l’endurance.
Edith : y a deux sortes chez Evans, l’AF patch est plus épais.
Au pire, si ça ne te convient pas, tu le décolles et tu enlèves les traces avec un peu d'essence, je l'ai déjà fait sur un Remo Falam qui, pourtant, collait très bien, et ça s'est bien passé.
Test effectué sur ma new peau de GC Remo Fyberskyn le patch Evans ne change pratiquement pas le son (pour moi c'est imperceptible) et je suis plus rassuré