Kékun souhaiterait-il se débarrasser d’une demi-sourdine Ludwig ?
Le bouton et son écrou en fait. Ils n’ont pas supporté l’air rochelais. Coupé net pendant le démontage. Oups.
Comme ça, là.
Oui, encore. Je m’explique plus bas.
Ou à défaut une sourdine complète.
Et pis aussi, mais alors là, long shot comme on dit,, il me faudrait un bout de wrap white Marine Pearl, mais Ludwig (en « V ») et et vieux. Une récup d’un desossage / recoverage quoi.
En pouces, 16 par moins de 10, soit vaguement 40x24cm.
Rapport à lui, là, qu’est rétracté.
Et pas à ce prix-la, bien entendu.
Ludwig : sourdine et vieux bout de wrap WMP
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- boomfred
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Re: Sourdine Ludwig
Faut que je vérifie dans le bourrier, mais je suis presque sûr de t'avoir ça pas loin.
EDIT :
Quand je pense que ma femme dit que c'est le bordel dans le garage...
Même pas 5 minutes pour le retrouver
Si tu descends dans pas longtemps du coté des terres au gars Loch, faut pas te gêner pour t'arrêter
Sinon, je te l'envoie.
EDIT :

Quand je pense que ma femme dit que c'est le bordel dans le garage...
Même pas 5 minutes pour le retrouver

Si tu descends dans pas longtemps du coté des terres au gars Loch, faut pas te gêner pour t'arrêter
Sinon, je te l'envoie.
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- Bontempix
- Se jette dans le public
Re: Ludwig : sourdine et vieux bout de wrap WMP
C’est la même photo non?
- boomfred
- Modérateur
Oui, j‘ai illustré ce qui n’est qu’une mise à jour.
- soft
- Conseil des sages
c'est vraiment un wmp? j'appellerais ça plutôt un "sky white peral", moins facile à raccorder. dans un wmp ça nacre dans tous les sens, alors que là, ce qui est horizontal n'est pas vertical, c'est un choix de vie.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- boomfred
- Modérateur
On en avait parlé, et je crois même te l’avoir soufflé, ce qui serait présomptueux.
Toujours est-il que chez Ludwig, il s’appelle le WMP, et pas SWP.
Maintenant, si tu me trouves un bout qui ressemble mais qu’il a pas le même nom, je le prendrais quand même.
Toujours est-il que chez Ludwig, il s’appelle le WMP, et pas SWP.
Maintenant, si tu me trouves un bout qui ressemble mais qu’il a pas le même nom, je le prendrais quand même.