Moi c'est rikkiki, si si c'est mon vrai nom je vous jure ...

Je suis un passionné de batterie n'ayant pas encore passé le cap de l'achat malheureusement, c'est encore difficile niveau budget et surtout niveau voisinnage...

Je vais sûrement opter pour une batterie électronique, pas le choix, je ne sais pas du tout quel modèle prendre mais on aura le temps d'en parler dans d'autres sujets, parlons de moi !
Mon batteur préféré c'est Joey Jordison...

Bon, je ne me fais pas d'illusions, ces batteurs sont à un niveau stratosphérique, on va commencer par les bases si je me mets à cet instrument (comment ça une double grosse caisse pour commencer c'est un peu too much ?)
Euh, j'avais dit que je parlerais de moi non ??? Oui euh... moi j'ai 25 ans depuis quelques jours, je fais du piano depuis que j'ai 16 ans et un peu de guitare, et je voudrais me mettre à la batterie ! Sinon je travaille sur Internet, en gros je fais des sites que je monétise. Pour les curieux ça peut ressembler à cela : https://mon-business-en-ligne.fr/ . Sinon j'aime la musique, j'aime beaucoup la musique, j'aime BEAUCOUP la musique.

Au plaisir d'échanger avec vous, je vous souhaite une agréable journée !