Recherche stand Hi hat milieu de gamme bon état

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
sebcal
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

Recherche stand Hi hat milieu de gamme bon état

Message par sebcal »

Hello la drummerie !

Pour arrêter de tout trimbaler de chez moi à la salle de répèt et inversement, je commence à doubler un peu mon matos .

Je recherche donc en ce moment un stand à pédale pour charley, idéalement milieu de gamme, robuste, en parfait état de fonctionnement, sans défaut (tube écrasé, caoutchouc manquant, chaîne cassée, pas de vis de serrage foiré…), sans modif,
et à prix sympa (avec envoi en Mondial Relay)

Merci ! :chouille:

soft
Conseil des sages

Re: Recherche stand Hi hat milieu de gamme bon état

Message par soft »

j'ai un Gibraltar parfait état, avec plaquounette stabilisatrice, démultiplicateur stroboscopique, bague mémoire, serrage mâchoire, avec un très technologique compensateur basculatoire à quadruple chaîne, swivel orientable, piques stéréo indépendantes, réglage du ressort, tubes petit diamètre et grande résistance, semelle en alu portant l'autographe de Monsieur Robert Gibraltar lui même, gros kikis caoutchouc, comme neuf: il a beaucoup d'avantages: robusteté, neuveté technologie poussée, poids, etc..... pour le prix je n'en sais foutre rien: le modèle est discontinué mais ça tape résolument dans le très bon milieu de gamme. je vais aux nouvelles.

je crois que 60€ plus port c'est dans les clous.
Pièces jointes
P1190139.JPG
P1190137.JPG
P1190136.JPG
P1190135.JPG
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

sebcal
En plein show
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

Message par sebcal »

Ouch !!!! :shock:
C’te machinerie !
Je zieute ça sur mon écran 8k luminérion 48,71 pouces à balayage quadrichromatique dès que je rentre, et je te « aime-pète »

Barbabouk1
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World

Message par Barbabouk1 »

:shock: il est bizarre ton machin, et juste par curiosité ça apporte quoi la double chaine? car je comprend pas trop comment il fonctionne le bouzin 🤔
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

soft
Conseil des sages

Message par soft »

c'est un système qui équilibre la traction de la tige, un peu comme sur les éliminators ou certains Pearl haut de gamme, ou les Tama "lever glide"; l'articulation haute de la chaine extérieur agit comme un axe mobile qui se déplace en fonction de l'arc de cercle créé par l'extrémité de la pédale sur l'articulation basse de la double chaine "intérieure". en plus le système est patenté US, signe que le cahier des charges est sérieux et respecté. ce pied avait été acheté pour remplacer un Deep en fin de vie, a été joué dans la chambrette pendant trois mois, genre une heure par semaine avec des charentaises et des 7A , et le mec a décidé de changer tout son matos d'un coup par une Pearl Export, et de garder le charlé Pearl, qui était de la même marque que le kit; ça explique la super forme du bestiau.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Barbabouk1
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World

Message par Barbabouk1 »

Ah ok, merci de l'explication, c'est assez rusé comme mécanisme :+1!: :+1!: !!

ça me stupéfait toujours la facilité (peut être qu'apparente :wink: ) que tu as d'expliquer des choses qui ne sont pas si simples, j'en serais bien incapable :ouui:
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Verdon
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Verdon »

Toujours en recherche ? :D
je viens de retrouver un DW5000 tripode au cas ou. Ce n'est pas la dernière version par contre...
Un pastaga ça va, 3 bonjour les ras de 3 !!! ;)

sebcal
En plein show

Message par sebcal »

@ soft : bon merci pour la proposition, mais ça m’inspire pas des masses ce Gibraltar... Je passe peut-être à côté d’un truc, mais je préfèrerais trouver du plus classique.

@ Verdon : oui, recherche toujours en cours du coup. Combien en demanderais-tu ?

soft
Conseil des sages

Message par soft »

dommage, c'est un vrai top charlé; tanpipourtwa.

techdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Sonor SQ2, Sonor Hilite, cymbales K, Istanbul, Zildjian vintage, cc Black Beauty, Dunnett .Sonor Designer-Hilite-Benny Greb 2.0, Artist,Premier2000 ..

Message par techdrum »

salut ,
je vends un lot Tamburo avec le pied HH et la pédale grosse caisse si ca t'intéresse !
tu peux voir des photos sur Zikinf , tu tapes Tamburo ! ;-)
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
le studio : www.sofastudio.fr

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »