Modérateurs : Sages, Modérateurs
http://www.baguetterie.fr/ahead-spg-bbr ... -noir.htmlUtilisant la technologie Ergokinectic™, ce tabouret offre aux batteurs le meilleur maintien possible pour leur dos tout en étant ultra-confortable. Il a été spécialement conçu pour éliminer la pression sur le coccyx, faciliter les mouvements, réduire la fatigue due au jeu ainsi que les douleurs de dos et épaules
Je plussoie, pour moi, c'est même l'élément le plus important d'une batterie, d'ailleurs j'avais pas mal hésité à prendre un spinal glide aussi l'année dernière, j'ai finalement opté pour un roc n soc et je vois littéralement le monde d'une autre manière depuis que je me suis posé dessus pour la 1e fois....Greybrother a écrit :tout ça pour dire croyez moi : le choix d'un bon siège est pri-mor-dial
J'ai ce genre d'assise sur mon siège au boulot, et j'avoue que ça change la vie !!Greybrother a écrit :Pour moi une seule option... ( - je viens de me faire opérer d'une hernie discale...)
AHEAD SPG-BBR SIEGE SPINAL-GUtilisant la technologie Ergokinectic™, ce tabouret offre aux batteurs le meilleur maintien possible pour leur dos tout en étant ultra-confortable. Il a été spécialement conçu pour éliminer la pression sur le coccyx, faciliter les mouvements, réduire la fatigue due au jeu ainsi que les douleurs de dos et épaules
bon, je l'ai depuis 1 an 1/2-deux ans , (Mon dos le vaut sans doute bien, mais est-il solide ? Tu l'as depuis longtemps ?
Ne te moque pas.
je pense qu'il doit exister une version custom shop signature avec bassinette intégrée, option déodorant et spray tue mouches offert.
Greybrother a écrit : ↑lun. 8 juil. 2019, 17:12
Rien à signaler : c'est de la bonne came, pas de jeu, stabilité exemplairebon le revètement de l'arrête du dessous en plastique assez fin commence à avoir qq accrocs, rien de vital, même pour un maniaque comme moi !!....
![]()