Achète : Hi Hat 10 ou 12", Ride 16 ou 18"
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Achète : Hi Hat 10 ou 12", Ride 16 ou 18", Crash 12 14 ou 16"
si; j'ai tout ce que tu cherches, mais faut que je me motive.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Place ses micros
-
- Place ses micros
!
- mistersound
- En plein rappel
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
Bonjour Mister B. Que cherches-tu comme son ? J'ai UfIp crash 12 bon etat et ride paiste formula 602 de 16 avec fissure autour de la cloche stoppée qui tient ( utilisée en bottom de charley) et qui me vient d'ici Carlos du Brazil je crois. On peut troquer aussi : besoin de baguettes et ambassador sablée 18 pouces......
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
- Olived
- En plein solo
- Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526 - Localisation : Gard
Salut
J'ai une K de 14" bon elle à été nettoyé et nettoyé on voit plus rien dessus un peu le K encore et l'appellation dark crash
mais c'est bien un Zildjian K dark crash des 90's.
J'ai une K de 14" bon elle à été nettoyé et nettoyé on voit plus rien dessus un peu le K encore et l'appellation dark crash
mais c'est bien un Zildjian K dark crash des 90's.
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ
-
- Place ses micros
Salut Mister S, comme sonmistersound a écrit : ↑jeu. 25 juin 2020, 10:33 Bonjour Mister B. Que cherches-tu comme son ? J'ai UfIp crash 12 bon etat et ride paiste formula 602 de 16 avec fissure autour de la cloche stoppée qui tient ( utilisée en bottom de charley) et qui me vient d'ici Carlos du Brazil je crois. On peut troquer aussi : besoin de baguettes et ambassador sablée 18 pouces......
- Pour la Ride, un son assez précis, et pas trop lourd (contrairement à la Alpha Power Ride de 20" que j'ai pour l'instant)
Si elle peut faire crash également, c'est un plus car ça ferait une cymbale en moins à monter
- Pour la Crash, je pense que je vais donc attendre pour l'instant.
- Pour le hi-hat, précis également (ou on peut faire des rolls dessus)
Je n'ai pas de baguettes à troquer, et je n'ai pas de peaux 18" ^^
J'ai des cymbales par contre
-
- Place ses micros
Merci, mais j'ai un peu recalibré et comme dit juste au-dessus je vais me concentrer sur la ride et hihat pour l'instant (titre du sujet également modifié)
- mistersound
- En plein rappel
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
Re: Achète : Hi Hat 10 ou 12", Ride 16 ou 18"
Ok mister B. Je sais si et quand je peux faire du son. 1- la ride est médium avec un crash supportable si pas tapée fort et plutot avec le plat de la baguette. Le drive dessus est assez net. Carlo me l'avait fourguée prix copain 20. Elle repart au même tarif. On attend du sound ?
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
-
- Place ses micros
Yesmistersound a écrit : ↑jeu. 25 juin 2020, 12:02 Ok mister B. Je sais si et quand je peux faire du son. 1- la ride est médium avec un crash supportable si pas tapée fort et plutot avec le plat de la baguette. Le drive dessus est assez net. Carlo me l'avait fourguée prix copain 20. Elle repart au même tarif. On attend du sound ?
Hello, je viens de te faire un MP pour te proposer une crash ride Zildjian en bon état et à bon prix 

- NikoMikoMike
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic - Istanbul Cymbals
Je donne une crash 14 fissurée mais je peux stopper la fissure. Elle est très jouable et beau son. C'est une Istanbul traditional. Je demande juste les frais de port.
My music nikomikomike