ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Arnaud1980
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista

Message par Arnaud1980 »

Idem pour moi, je recherche une caisse claire Genista. J'ai posté un nouveau sujet dans la section "recherche", je ne sais pas si j'ai bien fait ;)

https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1661558

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Message par sTEEVE cANON »

Dites, je ne voudrai pas vous réveiller mais il me semble qu'il y a là un petit coup à jouer...
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1754393
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

C’est déprimant.
La seule chose qui me console un tout petit peu, c’est que la grosse caisse est en 16 de profondeur (conformément au catalogue).
AE26B69B-F0CC-4821-830A-877BBD43E24E.png

syleven2
En plein solo
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian

Message par syleven2 »

Heu je comprends pas pourquoi ça te console?

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Parce que j’en veux pas.
Donc ça ne me désole pas de ne pas la prendre parce qu’à ce prix -là c’est un putain de cadeau.

ArnoJ
En plein solo
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Message par ArnoJ »

Bon, finalement je m'y suis collé et l'ai acheté... :mrgreen:

Mon Kit en 18" actuellement c'est une Pearl Export qui est tout à fait sympa, mais ça me fait un kit complet en plus.
Alors que là je vais pouvoir me débarrasser de la Pearl et des 12 et 14 Genista surnuméraires.
Donc finalement, c'est plutôt un achat raisonnable (se le répéter autant de fois que nécessaire)

Par contre, le vendeur voudrait s'en débarrasser au plus vite et je vais avoir du mal à aller la chercher dans les 10-15 prochains jours. Si une bonne âme pouvait me la stocker un peu... (j'ai mis une annonce dans la section kivabien)

--fabien--
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : premier genista red damask et turquoise , zildjian K et A custom, quincaillerie yamaha

Message par --fabien-- »

je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais ça arrive de partout :)

https://www.leboncoin.fr/recherche/?cat ... xt=genista
l'authenticité est inestimable, l'originalité n'existe pas - Jim Jarmusch

soft
Conseil des sages

Message par soft »

l'Hermine de Drancy reste de loin la meilleure affaire.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Drumatic
En plein show

Message par Drumatic »

Je n'ai jamais essayé, et elles m'attirent bien ces Genista mais je trouve les prix élevés non ?

La seule marque que je connais très bien en terme de tarifs c'est Tama, et si je compare par exemple avec les Superstar bouleau des années 70/80, qui me semblent comparable (ok les fûts ne sont pas suspendus sur la Superstar, mais sinon c'est assez semblable), ça me paraît chère surtout que les Genista semblent moins rare.

La comparaison est peut être à côté de la plaque ?

soft
Conseil des sages

Message par soft »

les prix sont corrects: autour de 800 pour une 4 fûts haut de gamme, on joue dans la cour des Saturn, des Starclassic birch pour un matos à mon sens supérieur. encore une fois la 6 fûts blanche à 1000€ avec le set AAX et les goodies c'est cadeau:

- Jeu complet de cymbales Sabian AAX , 1 splash, 2 crash, 1 ride et Hh 14 = 400€

- Double pédale Tama iron cobra= 120€
- pedale simple DW. =50€
-1 cloche DW =30€

ça laisse le shellpack plus la caisse claire et le hard à 400€, moichdis que c'est un super coup. je serais Drancynois ...................
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Il y a pas si longtemps que ça, 3 ou 4 fûts de Genista seuls, c’était 1200 balles.
C’est le pendant de la Signia quand même. Premier sort la Genista en 94-95 pour compléter la gamme avec des kits technologiquement « Standard » quand la Signia s’occupait du créneau « technophile ».
Les prix ont plongé.

Drumatic
En plein show

Message par Drumatic »

soft a écrit : sam. 6 juin 2020, 12:05 les prix sont corrects: autour de 800 pour une 4 fûts haut de gamme, on joue dans la cour des Saturn, des Starclassic birch pour un matos à mon sens supérieur.
Oui tu as parfaitement raison pour la comparaison avec la Starclassic Performer, c'est plus adapté que la Superstar de génération précédente. Et effectivemment vu comme ça, les prix sont cohérents.

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Sinon, ici, tu as une « Genista » de chez Yamaha.
Ce sont les mêmes fûts, d’où la couleur inhabituelle chez Yam, fabriqués en Angleterre chez Premier (du temps où Yam est proprio de Premier), mais accastillés et badgés Yamaha Recording.

https://www.leboncoin.fr/vi/1791237780.htm/

On est dans les prix.

image.jpeg
https://img1.leboncoin.fr/ad-large/11eb ... 59bcf0.jpg

--fabien--
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : premier genista red damask et turquoise , zildjian K et A custom, quincaillerie yamaha

Message par --fabien-- »

boomfred a écrit : sam. 6 juin 2020, 13:14 Sinon, ici, tu as une « Genista » de chez Yamaha.
wow j'ai appris un truc là , effectivement la ressemblance est frappante :shock:
l'authenticité est inestimable, l'originalité n'existe pas - Jim Jarmusch

Max
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Yamaha Recording, Varus 13X7, Sabian Hand Hammered
Pearl Crystal Beat
Roland TD12

Message par Max »

J'ai la même batterie que celle en photo ( Recording couleur Deep Aqua), un vrai bijou.
Mais la mienne est du "Made In Japan", pas fabriquée en Angleterre !

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »