Avis sur jolie slingerland
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Avis sur jolie slingerland
Voui, il faut négocier le tarif et à la limite lui refaire un revêtement à ton goût.
Compte quasi 300 euros pour un delmar US chez St Drum.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- yugo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig classic / premier artist / cc ludwig / zildjian K, paiste giant beat / Td9
viewtopic.php?f=73&t=48342 - Localisation : Lille
Ouaip surtout que le gars est très sympa, et plutôt enclin à négocier. Je lui ai raflé sa vistalite bien moins cher que le prix affiché.
- gretschdrummer
- En plein solo
le minimum que tu vas payer pour l'avoir rendue chez toi la batterie + le transport + 20% TVA et 3 % taxe aéroport douane , c'est la règle minimum pour acheter aux états unis ...
- boomfred
- Modérateur
Francisko a la petite sœur de la chrome over Wood. Visuellement, faut aimer, ou s’appeler Fanch, mais soniquement, ça tabasse.
- gretschdrummer
- En plein solo
attention ,sur la slingerland blue agate pearl il y a les cercles des toms côté reso sont pas d'origine ( emboutis ) , l'attache tom double toms trés fragile , beaucoup sont cassées au niveau du T surtout avec des gros toms plutôt lourd ...
-
- Monte son kit
Oui effectivement c'est jouable et surtout obligatoiresTEEVE cANON a écrit : ↑ven. 5 juin 2020, 19:21 Voui, il faut négocier le tarif et à la limite lui refaire un revêtement à ton goût.
Ben justement,la est le problème,je n'est jamais entendu cette Drum, autant la super Rock Steeve m'a donné des échantillons sonore très complet mais la chrome over the wood
gretschdrummer a écrit : ↑ven. 5 juin 2020, 20:04 attention ,sur la slingerland blue agate pearl il y a les cercles des toms côté reso sont pas d'origine ( emboutis ) , l'attache tom double toms trés fragile , beaucoup sont cassées au niveau du T surtout avec des gros toms plutôt lourd ...
Je suis au courant pour les cercles et il y a également un pied de gc et de de Tom basse qui ne sont pas d'origine,pareil pour l'attache tom,je ne m'en sers pas
-
- Monte son kit
- boomfred
- Modérateur
Pourquoi veux-tu que la COW sonne différent de la bleue alors ? Si ce sont les mêmes fûts, en quoi ce serait différent ?
-
- Monte son kit
- boomfred
- Modérateur
C’était une 3 plis la bleue ?
Je n’arrive pas à voir les éventuels renfreins sur la COW. Faut appeler le gars ou demander des photos de l’intérieur des fûts.
Elle est à Tence ? Et c’est à une heure et demie de Vienne ?
Faut y aller et l’essayer. Sur place, tu offres 750 en PayPal immédiat et ça te laisse même de quoi te payer le plus beau rhodo du monde, et sans doute la main d’œuvre si tu te crains.
Au pire t’as perdu 3h..
Je n’arrive pas à voir les éventuels renfreins sur la COW. Faut appeler le gars ou demander des photos de l’intérieur des fûts.
Faut y aller et l’essayer. Sur place, tu offres 750 en PayPal immédiat et ça te laisse même de quoi te payer le plus beau rhodo du monde, et sans doute la main d’œuvre si tu te crains.
Au pire t’as perdu 3h..
-
- Monte son kit
Oui la bleu est une 3plis ... t'a raison je vais essayer de contacter le vendeur,au moins pour voir l'intérieur des fûts ..boomfred a écrit : ↑sam. 6 juin 2020, 10:06 C’était une 3 plis la bleue ?
Au pire t’as perdu 3h..
- gretschdrummer
- En plein solo
il me semble que la COW du bon coin est du trois plis d'aprés la photo ...
la bleu vaut pas le coût ; en plus tout ce qui est pas d'origine , c'est pas une couleur très prisée non plus donc pas très collector , les Américains nous envoient toujours ce qui est pas vendable chez eux ...
la bleu vaut pas le coût ; en plus tout ce qui est pas d'origine , c'est pas une couleur très prisée non plus donc pas très collector , les Américains nous envoient toujours ce qui est pas vendable chez eux ...
Dernière modification par gretschdrummer le dim. 7 juin 2020, 07:17, modifié 1 fois.
-
- Monte son kit
Merci pour l'info et l'analysegretschdrummer a écrit : ↑sam. 6 juin 2020, 11:22 il me semble que la COW du bon coin est du trois plis d'aprés la photo ...
la bleu vaut pas le coût ; en plus tout ce qui est pas d'origine , c'est pas un couleur trés prisée non plus donc pas très collector , les Américains nous envoient toujours ce qui est pas vendable chez eux ...
J'ai envoyé un message au vendeur de la COW
- boomfred
- Modérateur
Je confirme qu’au moins la grosse caisse et un tom sont en 3 plis + renfreins.