Je suis dispo pour faire la garderie de matos sur Paris 9 (proche de la baguetterie) si besoin. Bon je vis dans 30m2 donc cymbale/snare/pédale , pas un kit de 12 futs, ni un stockage sur 6 mois

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Avec Mondial Relay c''est strictement le même prix: 19,70€ pour 25 kilos 60x60x30blgndrummer a écrit : ↑ven. 29 mai 2020, 19:07
Comme je suis de Belgique, le tarif d'envoi est double de ce qu'il est pour Givet (qui est à 1h de chez moi).
Hehe merci, pour l'info. J'ai reçu un mail de leboncoin qui font une promo jusqu'au 2 juin de 1,99€ l'envoi par Mondial Relay. Qu'en pensez le monsieur?soft a écrit : ↑ven. 29 mai 2020, 19:44Avec Mondial Relay c''est strictement le même prix: 19,70€ pour 25 kilos 60x60x30blgndrummer a écrit : ↑ven. 29 mai 2020, 19:07
Comme je suis de Belgique, le tarif d'envoi est double de ce qu'il est pour Givet (qui est à 1h de chez moi).
d'un autre côté, et vu de mon balcon je trouverais normal que les Belgiens paient plus cher: ils ont eu Jacques Brel , Ramon Devos, Geluck, les frites, les moules qui vont avec, la bière qui coule à flots, et en plus ils voudraient jouir des mêmes privilèges que nous qui avons eu Pétain, Régine, Lagaf', Chantal Goya, Makron, le dentifrice émail Diamant et la pizza au beurre breton.
y'a un moment ça devient insupportable.
Wé: faut leur casser la gueule; ça fait bientôt 20 ans que j'utilise les services de Mondial Relais, j'ai eu un colis perdu et retrouvé six mois plus tard, jamais un colis ouvert ni abîmé. Si le bon coin propose ce genre de promo saute dessus, prends une assurance et croise les doigtsblgndrummer a écrit : ↑ven. 29 mai 2020, 20:37 Ah oui et pour ce qui est des avis sur mondial relay qui disent que leur colis fut défoncé, des expériences ou conseils à partager?
dont celle qui consiste à faire des colis superblindés