Les raretés en occase

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
ArnoJ
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Re: LES RARETÉS EN OCCASE

Message par ArnoJ »

Moi il ne peut rien m'arriver, je suis immunisé...
softitemineure.jpg
:mrgreen:

Alexandre
Modérateur
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...

Message par Alexandre »

Ouulaa, la supersensitive a l'air vraiment mimine....j'entends d'ici qu'elle sonne d'enfer :mrgreen:
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

Bontempix
Se jette dans le public

Message par Bontempix »

Fanch
Au bar avec les fans
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's

Message par Fanch »

Tama a écrit :La softite ça n’est pas si grave,
Et on en guérit même ! :(

J'ai plus qu'un kit à la maison. :(

J'espère qu'y a eu des cas de rechute.

Magnifique immunisation, Arno, btw ! :D
J'avais zappé que tu faisais partie des heureux, et soit disant rares, possesseurs de Dyna :cocktail:
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Fanch a écrit : soit disant rares, possesseurs de Dyna :cocktail:
bizarrement la Dyna est opposée à la Supra, et à son désavantage (en Europe, du moins). quand j'eus été djheun'z j'ai eu deux Dyna et jamais de supra, et je m'en suis toujours bien porté. ma première, en particulier était vraiment une bonne caisse. j'ai fait la connerie de la changer pour une apparemment en meilleur état, sur laquelle je n'ai jamais retrouvé la finesse et l'articulation de la première. Aux US elles jouissent d'une meilleure réputation, et les modèles Dayton en bois atteignent des sommets (en dollars)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Barbabouk1
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World

Message par Barbabouk1 »

Une pearl DX/DLX de 1986 avec la caisse claire qui va avec, le vendeur a rajouté des pattes au tom de 13" pour en faire un tom basse et rajouté des bandes (de peintures?) sur les toms.
Le charley et la ride sont pas mal non plus et comme elle est livrée avec les housses cela est même une bonne affaire :wink:
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 99807.htm/
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Bontempix
Se jette dans le public

Message par Bontempix »

Une Pearl MHX en 6.5 pour 250 euros, très bonne caisse, pas si fréquente et pas trop chère.
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1814617

Drumatic
En plein show

Message par Drumatic »

Arf, dommage qu'il n'y ait pas le kit qui aille avec :)

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Drumatic a écrit :Arf, dommage qu'il n'y ait pas le kit qui aille avec :)
T'as pas précisé : pour le même prix ! (Ben quoi on a dit dommage ^^)
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Leroy
En plein show

Message par Leroy »

Henri, le monsieur Stickers vend sa Pearl SLX en 8-10-12-14-16-22 sur Facebook, le tout pour 800 boulons alors qu'elle est absolument splendiose.

Barbabouk1
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World

Message par Barbabouk1 »

Leroy a écrit : mer. 29 avr. 2020, 12:04 Henri, le monsieur Stickers vend sa Pearl SLX en 8-10-12-14-16-22 sur Facebook, le tout pour 800 boulons alors qu'elle est absolument splendiose.
Elle est même à 650 € sur zikinf :wink:
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1770873
Elle a l'air tout juste sorite du carton :shock:
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Greybrother
Sound check...
Matos : Gretsch /Sonor / Premier
Préférence marquée pour cymbales turques...
Roland TD8

Message par Greybrother »

Quant à une possible contagion, si il est vrai que ceux qui m'ont approché présentent des symptômes inquiétants (Christophe, p.ex, ou Vintage, ou Pirla, ou Boomfred), les équipes de prévention ont fait leur boulot: je suis parqué dans une réserve du Bas Poitou avec les sangliers, les singes et les Autruches; bien confiné, en général on ne risque pas plus qu'une petite hachetite passagère vite guérie par le banquier, ou par maman.
les sangliers, les singes et les Autruches; là ça commence à craindre ...pas de chauve souris ou de pangolins dans le poitevin... :roll:
    Petite appartée :sans dec' les mecs soyez prudents le 11... ne sortez pas comme des fous..."rien n'est fini" c'est pas une "petite hachetite passagère"(de "source sure"...c'est à dire médicale...pas gouvernementale..." :shock:

Bon - retour au topic - chacun à sa "softite" à taille adaptée :lol: moi j'ai un petit début, je viens de passer la barre des kits que je peux laisser installés et joués quotidiennement :mrgreen: non pas empilés en vrac comme "certains" :lol: :nop: -ceci dit un jour j'irai bien serrer la louche pour de vrai à kek'un dans l'Poitevin... quand (si... :twisted: )on pourra...

Je suis donc en train de me refaire une Orange en taille XXL un vieux fantasme trouvé à pas cher à Vesoul... à pas cher mais au final en vraiment piteux état... ce n'est plus de la restauration mais de la reconstruction digne de Vintage :( (si j'avions su j'aurais pas v'nu..."suis allé à Vesoul, mais j'ai pas vu Vesoul !"
    - par contre pas loin, j'ai "vu" de bien belles caisses claires chez mon pote Crash Drum !! :rock: que je recommande vivement à ceux qui connaissent pas ! https://www.facebook.com/crashdrum ),

et pi j'ai rajouté qq fûts en Hilite (ça fait quasi un deuxième kit) glanés ça et là chez les visigoths ebay-kleinanzeigen.de = Ebay "petites zanonnces" -leur bon coin à eux :ouui: (actuellement en chantier de finition "black diamond"...). confinement productif !!
    Perso je connais un gars, "client" et copain, qui en a beaucoup, beaucoup aussi mais qui ne les joue frappe :roll: quasi jamais... je trouve ça dommache -perso les binious qui dorment ça me rends triste :cry:
    Mais, bah, chacun fait comme il veut, nan ? :nop:
    Allez TaÏKE Caïre comme y disent les trumpiens ( et Y peuvent les pauvres - pas les riches -!! :evil: )

soft
    Conseil des sages

Message par soft »

Greybrother a écrit : sam. 2 mai 2020, 23:39
    les sangliers, les singes et les Autruches; là ça commence à craindre ...pas de chauve souris ou de pangolins dans le poitevin... :roll:
    les sangliers, vu que je suis à 3km d'une lisière de forêt et que ces fucking bestiaux y ont un camp d'entraînement, je connais un peu; à 10 bornes on trouve une enclave simienne

et tout près de" chez moi un élevage d' Ötrüsches. les chauves souris on a aussi: 26 gangs affiliés Maratrucha:

https://www.vienne-nature.fr/chauves-so ... charentes/.

et pour les pangolins, ce n'est pas parce qu'on en a pas encore découvert qu'il n'y en a pas: notre jungle est impénétrable (il y a peu on a extrait un papy maquisard FFI de 103 ans qui ne savait pas que WWII était finie.)

you are welcome chez le hoarder.
    " the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Bontempix
    Se jette dans le public

Message par Bontempix »

Mornagest
    On tour
    Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Message par Mornagest »

Pô chère ! Foncez :)

Répondre

Revenir à « Ventes »