MaxDrum a écrit :Les Starcast tiennent nickel, le tom est vraiment suspendu, pas comme les ISS de Pearl (faut voir comment sa bouge quand je les marteles)

Modérateurs : Sages, Modérateurs
MaxDrum a écrit :Les Starcast tiennent nickel, le tom est vraiment suspendu, pas comme les ISS de Pearl (faut voir comment sa bouge quand je les marteles)
étant donné que les photos viennent d'un skyblog,... je voit pas comment il ne pourrais être membre de son skyblog lol... en tout cas, chez moi, ça s'affiche...Mutch a écrit :Chez moi non plus, mais elles s'affichaient avant. MaxDrum tu es membres du site où tu cases tes images? Parce que si tu ne l'es pas, ça s'enlève au bout de X jours en fait.
En tout cas Hannibalan, j'peux te dire qu'elle est superbe!
Je savais pas qu'on pouvait mettre les liens d'images provenant d'un skyblog pour les afficher sur un forum. Enfin, maintenant ça remarche...ju² a écrit :étant donné que les photos viennent d'un skyblog,... je voit pas comment il ne pourrais être membre de son skyblog lol... en tout cas, chez moi, ça s'affiche...Mutch a écrit :Chez moi non plus, mais elles s'affichaient avant. MaxDrum tu es membres du site où tu cases tes images? Parce que si tu ne l'es pas, ça s'enlève au bout de X jours en fait.
En tout cas Hannibalan, j'peux te dire qu'elle est superbe!