Vos acquisitions grâce au forum
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- mistersound
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
Re: Vos acquisitions grâce au forum
2 cercles triple flange hoops Pearl rares (de 10") : des 6 trous (si,si !) à Juljuljul merci pour la générosité.
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Yep tous !
Voilà, quelques peaux acquises auprès de l'ami Majyk Oyster ; matériel conforme aux descriptions, transaction simple, claire, nette et sans bavure.
Bref nickel.
Jo
Voilà, quelques peaux acquises auprès de l'ami Majyk Oyster ; matériel conforme aux descriptions, transaction simple, claire, nette et sans bavure.
Bref nickel.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Tout pareil de mon côté 

- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Étant moi-même admin sur un autre forum, j'aime qu'on me flatte, alors, je rends la pareille ici 

- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Bien sûr, dans ce cas précis, il s'agit d'humour que j'ai bien saisi Fred.boomfred a écrit :Fayots.

Mais dans la réalité,c'est bien mal me connaitre. Si je l'avais été, ma carrière aurait été certainement bien différente, pour ne parler d'elle uniquement.
Jo
-
- En plein show
Des housses gewa de la part de drop6, des cymbales de la part du pamjamban et en attente des fameux rods du taulier
- soft
- Conseil des sages
Oooops! ça sèche, mon bon: je les fais exprès pour toi.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- En plein show
Un modèle signature 

- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Un rocklock pour suspendre 2 toms négocié avec m'sieur Tama. S'il en était encore besoin je vais vous chanter sincèrement ses louanges : matos correspondant tout à fait aux photos et descriptions, contact chaleureux, transaction nickel, envoi et coli impec. Du tout bon pour ma part ! 

Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
MerciDream Drummer a écrit :Un rocklock pour suspendre 2 toms négocié avec m'sieur Tama. S'il en était encore besoin je vais vous chanter sincèrement ses louanges : matos correspondant tout à fait aux photos et descriptions, contact chaleureux, transaction nickel, envoi et coli impec. Du tout bon pour ma part !

- JoXIII
- Au bar avec les fans
Une très belle cloche Meinl dans un colis blindé et une transaction sans ambages avec NikoMikoMike.
Merci à lui.
Jo
Merci à lui.
Jo
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Si c'est celui auquel je pense, il aura voyagé, celui-là !Dream Drummer a écrit : ↑sam. 22 févr. 2020, 10:40 Un rocklock pour suspendre 2 toms négocié avec m'sieur Tama.

"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- NikoMikoMike
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic - Istanbul Cymbals
Un pieds de charley Yamaha bipode HS1200 par le pilier du forum Soft. Impeccable 

My music nikomikomike