Modérateurs : Sages, Modérateurs
Pff c'est les jeunes qui rembobinent plus de cassettes audio avec un crayon !soft a écrit :allez! avouez: vous ne savez pas:
merci de nous rappeler cette joyeuse réalité: l'économie mondiale va se vautrer pour ça ? même un million de morts, c'est compensé en 5 jours par la natalité. il y a un truc qui m'échappe: on laisse (ou on aide) les Hutus ratatiner les Tutsis à hauteur de 500 000 cadavres, les guerres du Darfour et les exactions du Liberia en faire crever au moins autant de famine, et on chouine pour quelques vieux (dont je suis, faut il le rappeler) ?John Steed a écrit :A ma droite, Covid 19 : 3000 morts. A ma gauche, cirrhose du foie : 15000 morts![]()
![]()
![]()
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Malheureusement, 15 jours après ça se resserre...John Steed a écrit :A ma droite, Covid 19 : 3000 morts. A ma gauche, cirrhose du foie : 15000 morts![]()
![]()
![]()
T'inquiète. Je m'active à rétablir l'équilibre.sebcal a écrit :Malheureusement, 15 jours après ça se resserre...John Steed a écrit :A ma droite, Covid 19 : 3000 morts. A ma gauche, cirrhose du foie : 15000 morts![]()
![]()
![]()