Le bêtisier des Petites Annonces
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- La_Gargouille
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste.
TD 17 KVX - Localisation : chocolatineland
Re: Le bêtisier des Petites Annonces
Suu, je ne comprends absolument pas pourquoi tu t'évertues à jouer les donneurs de leçons ici : Tu viens polémiquer sur un sujet qui n'avais rien de polémique.
Si tu as besoin de te défouler, des frustrations à évacuer, soit plus productif : retourne à ta batterie, défoule-toi un bon coup et va sur des forums adaptés si tu veux exprimer ta vision de la société française et de ses habitants, car ici ce n'est pas l'endroit.
Merci par avance.
Si tu as besoin de te défouler, des frustrations à évacuer, soit plus productif : retourne à ta batterie, défoule-toi un bon coup et va sur des forums adaptés si tu veux exprimer ta vision de la société française et de ses habitants, car ici ce n'est pas l'endroit.
Merci par avance.
- Ukko
- Gueule de bois
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Allez, tout le monde baisse d'un ton et laisse les modos faire leur job, merci.
Je nettoie tout ça d'ici 19h et on revient au sujet d'origine svp.
Je nettoie tout ça d'ici 19h et on revient au sujet d'origine svp.
- soft
- Conseil des sages
c'est pas comme si on n'avait pas les facilités de traduction actuelles. je me rappelle qu'on avait chambré un brave Elsassien pur Géromé qui vendait un chasse (jazz) Sur la photo d'extérieur on voyait plein d'éléléments étrangers, genre table et chaises de jardin, pergola, nain de jardin, un arrière de voiture, un tricycle, une bouteille de Fanta, etc.... on s'était mis à une dizaine pour le mailer et lui demander si la voiture était à vendre, ou les petites cuillères, le nain de jardin, etc.... il avait super bien pris la plaisanterie.
sur un espace public, la moindre des choses est de s'exprimer clairement. si il se sent plus à l'aise en arabe, qu'il poste en arabe, no problem.
sur un espace public, la moindre des choses est de s'exprimer clairement. si il se sent plus à l'aise en arabe, qu'il poste en arabe, no problem.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Suu
- En plein show
- Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie
Désolé pour ce hors sujet. Ce n'était pas mon souhait avec mon premier message ( qui n'avait rien d'agressif ) que ça monte en escalade. J'ai moi-même horreur d'habitude des débats stériles sur internet. Je devais pas être dans un bon jour pour pas laisser couler.
- boomfred
- Modérateur
C’est aussi comme ça que j’avais ressenti ton post. Pas de souci.
Il y a des crispations en ce moment, c’est aussi normal que ça vienne jusqu’ici.
Concernant l’écriture de « l’autre », sens large, je suis de plus en plus permissif. Notre langue est extrêmement compliquée, impossible à simplifier sans hauts cris de tous bords : je pardonne beaucoup.
Oh, et non, cette complexité n’est pas nécessairement synonyme de richesse culturelle. Ou alors expliquez-moi la pauvreté culturelle chez Cervantes et Shakespeare.
Il y a des crispations en ce moment, c’est aussi normal que ça vienne jusqu’ici.
Concernant l’écriture de « l’autre », sens large, je suis de plus en plus permissif. Notre langue est extrêmement compliquée, impossible à simplifier sans hauts cris de tous bords : je pardonne beaucoup.
Oh, et non, cette complexité n’est pas nécessairement synonyme de richesse culturelle. Ou alors expliquez-moi la pauvreté culturelle chez Cervantes et Shakespeare.
- Hector
J'essaye de relancer le sujet sans polémique avec une superbe bettarie PDP

https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 67598.htm/
(cela dit, pas très chère!)

https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 67598.htm/
(cela dit, pas très chère!)
- Valefor
- Sound check...
En voilà une bonne affaire...
- Hector
A 1000€ l'envoi depuis Caen, j'espère que le gars l'apporte en limousine.
- Hector
Pas vraiment une petite annonce, donc surement HS, mais je viens de remarquer que quand on tape Woodbrass sur google, on tombe sur :

- Kapout
- En plein solo
- Matos : Pink ponk badaboum
Installe un bon bloqueur de pub (uBlock Origin) et on n'en parle plus

- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
D'après l'annonce c'est un kit 5 fûts Orion (le plus haut de gamme de la marque)+ caisse claire+cymbales.Valefor a écrit :En voilà une bonne affaire...
Pour 1000 pepettes c'est une bonne affaire.
Ou alors j'ai raté un truc.
Concevoir la musique autrement qu'en mode binaire est une hérésie !!!
"J'irais crasher sur vos tombes"
- Valefor
- Sound check...
Le mec la vend 1 million.... Plus 1000 euros de livraison.franckducat a écrit :
D'après l'annonce c'est un kit 5 fûts Orion (le plus haut de gamme de la marque)+ caisse claire+cymbales.
Pour 1000 pepettes c'est une bonne affaire.
Ou alors j'ai raté un truc.
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Ah oui merde, j'avais pas fait gaffe.
Concevoir la musique autrement qu'en mode binaire est une hérésie !!!
- Hector

"Caisse numéroté (voir photo 3) N°3 sur 97 exemplaire."
On est d'accord que c'est un coup de feutre avec écrit 3/97 non, ou alors Mapex fait vraiment du travail de cochon?
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 30646.htm/
- R316
- En plein solo
- Matos : Ludwig Big Beat
HH Meinl, Crash Sabian, Zildj, Meinl, Paiste
Ride Meinl
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd, Sonor D456,... - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
Etant donné que le principe de numéroter est d'essayer de rendre ce numéro infalsifiable, je ne penche pas pour la 2nde option...