cherche support de tom ASBA

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.


La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Greybrother
Sound check...
Messages : 211
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 13 nov. 2013, 09:03
Matos : Gretsch /Sonor / Premier
Préférence marquée pour cymbales turques...
Roland TD8
Localisation : 83 Var

cherche support de tom ASBA

Message par Greybrother »

Bonjour,
cherche support de tom ASBA
Je cherche l'ensemble du support de tom ( les deux parties articulées ainsi que les deux ...disons "glissoirs à chaque extrémité, mais pas les rails eux même )
:roll:
Image

Image

NB Je fais cette démarche (bénévolement ) pour un collègue américain possesseur d'une Asba acrylique ( et oui !!) :wink:

sinon, Wanted aussi aussi une sourdine intérieure et... il ne faut pas rêver- une clef d'accord ASBA !!
si vous aviez ça Kêk part ça serait trê cool ! :chouille:
Merki

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24295
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: cherche support de tom ASBA

Message par soft »

j'ai peut être ça; c'est rare, et donc cher: combien en donnerait-il ? de même la sourdine, je dois en avoir une dans un coin; je te tiens au courant.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »