Les Shortboards (celles que j'ai

Mais de nombreux batteurs les adoptent par confort de jeu... quant au flat footed, tu peux évidemment le pratiquer sur n'importe quel type de pédale, en revanche, sur les Axis, cette technique fait merveille...

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Pour ma part je n’ai pas de problème avec le serrage du vdl, ça tient et même très bien. Quand au manque de puissance c’est pareil, aucun problème (je ne suis pas trigger, et je joue avec des battes en feutres).ellipse a écrit :... mais c'est vrai, elles ont des défauts : vdl coulissant sans qu'on le lui demandepièce métallique située sous les ressorts et idéales pour s'écorcher... et cruel manque de puissance (ce sont presque des pédales à trigger... quoi qu'avec des battes en bois, elles répondent bien).
+1 (en gros), sans parler du fait qu'il n'est pas hyer carré sur la double grosse caisse malgré ces "supers" pédales...MaxDrum a écrit :Quand Chris Alder joue sans trigg t'entend vraiment que dal (cf. vidéo du dernier modern drummer).
merci à toi !!!MaxDrum a écrit :héhé content de te voirs ici Mike !!! Une pointure francaise en plus sur ce forum !!
Pour les fans de métal extréme, je vous conseil d'écouter le groupe de Mike, "Kronos". Un exelent groupe de brutal death qui nous vient des Vosges. Leur nouvel album sort dans peu de temps, je laisse Mike en faire la promo s'il le souhaite
Stay brutal mec