[Destockage] Peaux Evans et Aquarian
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
[Destockage] Peaux Evans et Aquarian
Voulant faire un peu de vide dans la salle de jeu, je vends tout un tas de peaux qui n'ont pas ou très peu servi. Aucun poc ni déformation.
Préférablement par lots, pour avoir un ratio valeur/fdp raisonnable. Prix rabotables en fonction de la taille des lots.
Possibilité de faire un échange en main propre vers Nantes nord.
Préférablement par lots, pour avoir un ratio valeur/fdp raisonnable. Prix rabotables en fonction de la taille des lots.
Possibilité de faire un échange en main propre vers Nantes nord.
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Re: [Destockage] Peaux Evans et Aquarian
Salut Majyk,
Si ça te semble jouable pour un envoi de G2 sablées en 12 et 18 + Aquarian texture coated 14, je suis ton Belge !
Les Super 2, c'est l'équivalent des G2 ? Parce que la 16" pourrait m'intéresser le cas échéant
Si ça te semble jouable pour un envoi de G2 sablées en 12 et 18 + Aquarian texture coated 14, je suis ton Belge !
Les Super 2, c'est l'équivalent des G2 ? Parce que la 16" pourrait m'intéresser le cas échéant

- Ukko
- Gueule de bois
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Tes Onyx c'est pour tom ? Pas chromées ?
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Je t'ai envoyé un mp ^^
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Salut Majyk
MP parti !
Jo
MP parti !
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- jpdrummer
- Modérateur
Bien joué Ukko ^^
Tu as été plus rapide que moi hahaha !
Tu as été plus rapide que moi hahaha !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- jpdrummer
- Modérateur
Raaaaah ! Tentant du coup !!!
Je fais mes comptes et je te dis ça.
Je fais mes comptes et je te dis ça.
- Ukko
- Gueule de bois
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Ah euh oui ! Si qqn les veux je laisse filer, j'en ai pas besoin urgent ! Désolé du méprendre !
Les super-2 sont des coated ou des clear ?
- jpdrummer
- Modérateur
Bon bah sans moi pour les onyx :/
- John Steed
- En plein solo
Hello.
Je serai preneur pour les Onyx en 12 + 16.
MP
MP

- Majyk Oyster
- West Coast Admin
Clear !lyric78 a écrit :Les super-2 sont des coated ou des clear ?
D'ac ! On voit les détails ce soir.John Steed a écrit :Hello.
MP