Méthode Simon Phillips

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Sargael
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Méthode Simon Phillips

Message par Sargael »

hello

Je cherche Retruns de Simon Phillips (Livret + CD) ...

Merci
Stéphane

soft
Conseil des sages

Re: Méthode Simon Phillips

Message par soft »

je ne te foutrai pas la honte publiquement.

bons achats.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Faut pas l'écouter le Soft : il n'aime pas le trampoline ! :wink:
Quoiqu'on en pense, c'est tout de même un bon l'Simon.
Bonne recherche.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

soft
Conseil des sages

Message par soft »

j'adooore Simon Phillips, grand héritier de Cobham: je l'ai découvert en 1976 avec "801": un superbe album (Eno, Manzanera, etc): il avait 19 ans et taillait déjà des shorts à tout le monde: sobriété, clarté, précision, son, drive, il avait déjà tout pour lui; à noter qu'il est endorsé Tama depuis très jeune (12 ou 15 ans je crois) !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

techdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Sonor SQ2, Sonor Hilite, cymbales K, Istanbul, Zildjian vintage, cc Black Beauty, Dunnett .Sonor Designer-Hilite-Benny Greb 2.0, Artist,Premier2000 ..

Message par techdrum »

hey hey !!! pareil que toi soft ! découvert avec cet album solo de Manzarena , guitariste de Roxy music, j'avais été épaté par l'Energie du jeune homme ! ;-) :cocktail:
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
le studio : www.sofastudio.fr

MrBlue
En plein solo
Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK

Message par MrBlue »

Fichtre !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard

Leroy
En plein show

Message par Leroy »

Il tue, ce solo.

syleven2
En plein solo
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian

Message par syleven2 »

Ah ce Simon! j'ai eu la chance de le voir il y a 3 ans avec protocol et j'étais au premier rang! Il sait la faire chanter sa starclassic et sa china en ride, :) !!

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »