Je vends batterie orange 9 tom de 6" à 18" 1000€
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Serialdrink
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Je vends batterie orange 9 tom de 6" à 18" 1000€
Bonjour,
Je vends ma batterie de marque Orange avec 2 grosse de 22" et tout le set de toms (9 tom 6" à 18") et sa caisse claire.
L’ancien propriétaire avait essayé de peindre le petit toms de 6 voir photo.
Ps : le hardware de la dernière photo n'est pas compris ainsi que ma double.
Si il vous faut plus d'information hésitez pas
1500€ négociable (dans la limite du raisonnable)
Edit : j'ai redimensionné les photos
Je vends ma batterie de marque Orange avec 2 grosse de 22" et tout le set de toms (9 tom 6" à 18") et sa caisse claire.
L’ancien propriétaire avait essayé de peindre le petit toms de 6 voir photo.
Ps : le hardware de la dernière photo n'est pas compris ainsi que ma double.
Si il vous faut plus d'information hésitez pas
1500€ négociable (dans la limite du raisonnable)
Edit : j'ai redimensionné les photos
Dernière modification par Serialdrink le dim. 20 oct. 2019, 18:03, modifié 2 fois.
http://www.myspace.com/depthmelody
- the italian job
- En plein rappel
- Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet - Localisation : Auvergne
Re: Je vends batterie orange 9 tom de 6" à 18" 1500€
Tes photos ne sont pas agréables à regarder.
Tu peux les réduire via https://www.iloveimg.com/resize-image (75%) et les insérer dans ton message avec l’option transférer une pièce jointe.
Ça sera plus sympa que ces grosses photos....
Tu peux les réduire via https://www.iloveimg.com/resize-image (75%) et les insérer dans ton message avec l’option transférer une pièce jointe.
Ça sera plus sympa que ces grosses photos....
In F.U.N.K we trust!
- boomfred
- Modérateur
Encore mieux : tu les héberges directement sur le forum.
- the italian job
- En plein rappel
- Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet - Localisation : Auvergne
C’est ce que je disais non? Sauf que parfois les photos de nos kits sont trop lourdes et qu’il faut les réduire pour les héberger ici.boomfred a écrit :Encore mieux : tu les héberges directement sur le forum.
In F.U.N.K we trust!
- boomfred
- Modérateur
Ah oui, j’ai lu en diagonale de biais la tête en bas en passant. Toutes mes confuses.
Elles sont si grosses que ça ?
Elles sont si grosses que ça ?
- guiome
- Sound check...
- Matos : Pearl Export 1986 Smokey Chrome 10-12-13-16-22, Paiste PST8 : 18 med, 17 et 18 Rock, HH Alpha SE, Rock Ride Alpha, CCTamburo Formula14x6.5.
22"
En quel bois est fait cette batterie ? D'ou sort t'elle, je connais le fabriquant d'ampli Orange, mais je ne savais pas qu'ils avaient fabriqué des batterie ?

En quel bois est fait cette batterie ? D'ou sort t'elle, je connais le fabriquant d'ampli Orange, mais je ne savais pas qu'ils avaient fabriqué des batterie ?
Dernière modification par guiome le mar. 18 juin 2019, 09:06, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
ébé si, Capelle Cirichelli, aka Sonic était sous-traitant de la branche "batteries" de l'anglais Orange, au début des années 70. il fabriquait en quatre plis d'acajou Makoré/aulne, de très beaux kits qui pouvaient ètre très chers et couverts d'or 24 carats. les toms basse sur la photo sont un 16" et un 19": quelle bonne idée !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Serialdrink
- Monte son kit
Re: Je vends batterie orange 9 tom de 6" à 18" 1200€
Je ne sais pas du tout je l'ai acheter il y a une dizaine d'année.guiome a écrit :22"![]()
![]()
![]()
Baisse de prix : 1200€
- soft
- Conseil des sages
tu sais que les règles internationales de ce forum t'interdisent de poster une vente en dessous de 30 posts contributifs ????
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Serialdrink
- Monte son kit
Heuuuuuuuuuu, il me semblait les avoir largement il y quelque année, effectivement ça fait 2-3 ans que je n'ai rien posté car plus très actif dans la musique ces derniers temps.soft a écrit :tu sais que les règles internationales de ce forum t'interdisent de poster une vente en dessous de 30 posts contributifs ????
Mais nous n'étions pas bloqué d'office si nous ne les avions pas ? Je ne me suis même pas posé la question
- Bontempix
- Se jette dans le public
Flagellation? Lapidation? 

- soft
- Conseil des sages
si tu étais déja un pilier de bar à ce comptoir tu dois faire valoir tes droits; on ferme tlj à 17h, c'est trottare pour aujourd'hui; tu es donc prié de revenir demain matin dès l'ouverture des bureaux, de prendre ton ticket comme tout le monde et d'attendre ton tour avant de pouvoir pousser ta gueulante.
ponne choirée.
ponne choirée.
- Serialdrink
- Monte son kit
Baisse de prix 1000€
- carlosdubrazil
- Conseil des sages