L'ARNAQUEUR TE GUETTE !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- ArnoJ
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Re: L'ARNAQUEUR TE GUETTE !
Je doute que ce soit une arnaque.
Les photos "empruntées" sont légion sur leboncoin et les gens qui vendent des trucs qu'ils ne connaissent pas vraiment sont encore plus nombreux.
La localisation à Paris + du matos relativement lambda à un prix "normal" plaide aussi pour une annonce "normale"
Une Craviotto ou une DW ultra exclusive à prix tabassé dans la Creuse, là, je ne dis pas...
Les photos "empruntées" sont légion sur leboncoin et les gens qui vendent des trucs qu'ils ne connaissent pas vraiment sont encore plus nombreux.
La localisation à Paris + du matos relativement lambda à un prix "normal" plaide aussi pour une annonce "normale"
Une Craviotto ou une DW ultra exclusive à prix tabassé dans la Creuse, là, je ne dis pas...
- huub
- En plein show
- Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s - Localisation : 93
J'entends, mais on parle tout de même d'une snare qu'on trouve souvent rincée à 200e et à 400e en parfait état.
Deuxième vague de problèmes, son adresse email, son inscription sur LBC en mai, le fait qu'il insiste sur le paypal entre proches en prétextant que ça génère des délais (non)
Je lui ai demandé une photo de la butée de déclencheur de sa caisse claire (pour l'humilier j'avoue), et il m'a envoyé une photo de déclencheur qu'il a trouvé sur audiofanzine.
Deuxième vague de problèmes, son adresse email, son inscription sur LBC en mai, le fait qu'il insiste sur le paypal entre proches en prétextant que ça génère des délais (non)
Je lui ai demandé une photo de la butée de déclencheur de sa caisse claire (pour l'humilier j'avoue), et il m'a envoyé une photo de déclencheur qu'il a trouvé sur audiofanzine.
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2019-05-14 à 19.29.56.png (20.03 Kio) Consulté 866 fois
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Certes, ça n'a pas l'air franc du collier cette histoire...
-
- Place ses micros
- Matos : Yam Recording 20/08/10/12/14 - Claires Tama Superstar / LM400 / LB552 - Lud Vista Pattern F en soirée. Crash A Custom, Ride Paiste 2002 20', Hats Sabian AAX
Je confirme vos doutes, je viens de me faire arnaquer ! J’étais fatigué...tous les signes étaient au rouge pourtant... j’en ai fait des transactions pourtant !! Je lui ai même offert les frais de port !!Quel abrutis j’en peux plus de moi !!
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Ah merde... désolé pour toi 

- huub
- En plein show
- Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s - Localisation : 93
C’est vrai que devant des affaires pareilles on a plutôt appris à rush la transaction avant que le vendeur ne change d’avis... désolé pour toi également.
Mais pourquoi aller se faire rincer sur LBC quand elle est moins cher sur Ebay !
Ebay c'est bien mangez-en ! En plus c'est plus secure que LBC
Ebay c'est bien mangez-en ! En plus c'est plus secure que LBC
- Agalloch
- Se jette dans le public
- Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM - Localisation : Au milieu des pins
Une nouvelle annonce du même escroc ne laisse malheureusement aucun doute sur l'emploi de Google Translate, l'ami des mugu...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 52466.htm/

https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 52466.htm/
-
- Place ses micros
- Matos : Yam Recording 20/08/10/12/14 - Claires Tama Superstar / LM400 / LB552 - Lud Vista Pattern F en soirée. Crash A Custom, Ride Paiste 2002 20', Hats Sabian AAX
C’est bien celle ci que j’ai déjà « achetée », mais le texte était beaucoup mieux fait et ...à 120€ ! Les messages de transaction étaient tout à fait sympas, emoticone et cie....
Ça va me calmer pour un moment...je sortais d’une transaction nickelle avec Nabil de Lyon alors je me sentais dans une bonne dynamique...chiotte mec...
Ça va me calmer pour un moment...je sortais d’une transaction nickelle avec Nabil de Lyon alors je me sentais dans une bonne dynamique...chiotte mec...
- hailkings
- En plein show
faut il signaler ça à ebay du coup ? https://www.ebay.co.uk/itm/caisse-clair ... 3084797017
Monde 2 Merde.
- boomfred
- Modérateur
Je pense que cette annonce est la vraie, elle n'est pas située à Paris par exemple.
- soft
- Conseil des sages
si j'en crois ma souris ce n'est pas une "Buddy Rich", et elle part de bien bas.boomfred a écrit :Je pense que cette annonce est la vraie, elle n'est pas située à Paris par exemple.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
et le gars est fraîchement inscrit avec zéro transaction à son actif ...
-
- Place ses micros
La vraie est dans le Nevada...chez elle quoi !
https://www.ebay.fr/itm/Ludwig-Super-Cl ... 3214327257
https://www.ebay.fr/itm/Ludwig-Super-Cl ... 3214327257