Recherch pied de grosse caisse sonor s class maple

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
salebatteur
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Recherch pied de grosse caisse sonor s class maple

Message par salebatteur »

Hello, au concert d'hier mon pied de grosse caisse à laché.
c'est une sonor s class maple qui date pas mal.
J'ai mis une photo qui n'est pas de moi mais d'un malheureux qui a recontré le même problème. Mais c'est cassé exactement pareil.
Je galère vraiment à trouver un pied equivalent sur le net.
Je vais tacher de passer à la bag service à mon retour de tournée mais si vous connaissez de bons sites de pièces détachées sur le net je suis preneur aussi parceque je trouve des tas de trucs mais soit pour du vintage soit pour du très récent, et pour ce genre de génération je ne trouve rien... :/
Et si quelqu'un a ça qui prends la poussière chez lui ou elle, je suis preneur à fond :D

Ciao
Pièces jointes
SonorSpur.jpg

soft
Conseil des sages

Re: Recherch pied de grosse caisse sonor s class maple

Message par soft »

ça équipe aussi les Sonic et Sonic plus. ce n'est pas re-soudable ? en général, quand un pied lâche on le remplace par une paire de neufs, ce qui fait qu'il en reste un de valide. Va voir sur une page Facebook dédiée, tu auras plus de chance qu'ici.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

salebatteur
Place ses micros

Merci beaucoup. Je n'ai pas de compte facebook mais je vais chercher.
C'est surement resoudable, la cassure est assez propre. mais je n'ai ni le matos ni les compétences pour ça. Je n'ai qu'un petit fer à souder pour des composants électroniques, je doute que je puisse souder ce genre de truc avec ça :)

soft
Conseil des sages

Message par soft »

tu me l'envoies et je te le ressoude. par Mondial Relay ça ne va pas te coûter une fortune; tu me donnes 10€ pour la soudure et c'est bon.

tu peux aussi trouver un garagiste qui va te faire ça en deux minutes, par contre demande bien un devis avant, c'est plus prudent.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

salebatteur
Place ses micros

Waouh merci beaucoup pour ta proposition, c'est super gentil.
J'ai entre temps envoyé un email à un ami à moi qui a le matos qu'il faut pour faire ça. Je vais voir ce qu'il me réponds et si besoin je te solliciterais avec bien entendu un dédomagement pour ton temps et le materiel, c'est très sympa d'avoir proposé cela.
Merci beaucoup pour ton temps et tes réponses!
Bonne soirée
Antoine :cocktail:

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »