je suis étonnéboomfred a écrit :
On a fait des gros plans, faudrait que je remette la main dessus.
Y a des raccords qui pêchent, des pâtés de colle par endroits, tout un tas de détails qui jurent dans le cadre d’un objet aussi

Modérateurs : Sages, Modérateurs
je suis étonnéboomfred a écrit :
On a fait des gros plans, faudrait que je remette la main dessus.
Y a des raccords qui pêchent, des pâtés de colle par endroits, tout un tas de détails qui jurent dans le cadre d’un objet aussi
Il est donc confirmé que tu es un homme de goût.Tama a écrit :Si je devais piquer un autre kit ça serait la Gretsch d’Agalloch))))(
effectivement: c'est au niveau du "collage" de la couronne de douves sur le chassis contre-plaqué: la "colle", en fait une matière pour l'amortissement acoustique) a généreusement débordé; de même le contre-plaqué pourrait être qualité premium: j'en ai travaillé de plus beaux (CP de gabarits de découpes cartons industriels: contre-plaqué d'érable super serré: un rêve de bricoleur). et re-de même: les jolis bronze patinés vintage sont des bronze d'aluminium couleur alu qui sont traîtés "20 ans d'âge" genre "Guess what ??? I was in the Titanic"boomfred a écrit :Boh l’aut’, c’est toi qui m’a montré les pâtés de colle dans la caisse claire et les douvettes qui se montaient (a peine) dessus.
Tu me l’a jouée : « c’est quand même censé être de la dentelle ! » et là tu m’abandonnes.
C’était des détails, certes, mais, et je cite vaguement, ce serait pas passé chez un ébéniste d’art. Bon, c’est juste du tambour aussi, faut dire.