Bon, de sales petites fissures étant apparues sur ma crash-ride K 21", il faut commencer à penser à son remplacement avant qu'elle ne décède complètement.
Je cherche donc une crash rythmique, crash ride, light ride, ce genre de grandes casseroles qui m'aiderait à marteler la noire tout en perçant un mur de guitare /basse.
20", c'est vraiment le strict minimum, 21, 22, 23 histoire de descendre un peu le pitch, j'aimerais autant.
Pour exemple, sans être exhaustif:
Zildjian K 21 crash ride, K light 22 ou 24, crash-ride avedis récente, ...
Mb20 22 medium crash, Byzance 22 medium crash
Sabian HHX groove ride 21, ...
...
En gros, que du B20, du un peu épais si c'est une crash et du un peu fin si c'est une ride (pas de medium ride), surtout pas de dry.
A vot' bon coeur, m'sieurs'dames!
[RECHERCHE] Crash-ride, grande crash, grande ride crashable
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Leroy
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- lastique
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
Re: [RECHERCHE] Crash-ride, grande crash, grande ride crasha
Hello Chris...viens en MP sur FB, j'ai une bestiole qui m'encombre.. rock ride paiste 2002 20 "....pour ce qui est de percer le mur, je te garantis qu'elle fera l'affaire..elle est trop puissante pour moi.....des betchs!!
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)