HH zidjian scimitar

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

So What ?
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

grequier a écrit :Ouai
Ca c'est du post!!!!!!!!!! :lol:
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

grequier
Sound check...
Matos : Tama Starclassic Performer Midnight Silver Mist ; Paiste 2002

Message par grequier »

So What ? a écrit :
Merci

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

So What ? a écrit :
tu m'as retiré les mots de la bouche :P
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

piteke
Passe la tête...

Message par piteke »

J'en ai acheté une à l'époque (scimitar ride) et c'était bof! Tant qu'on la chatouille piano ok mais dès qu'on se laisse un peu aller, elle part de façon exponentielle et puis on entend plus qu'elle. Elle est sinon à mon avis de meilleure facture que le bas de gamme actuel. En tout cas très solide.
Bon ici je vous file un truc, j'ai pas la tune alors je bricole! : Moi je lui ai fixé une pince avec un drap de coton sur le bord (à vous de régler ça) et le résultat est époustouflant! Une ride définie très chaude limite lourde. Le clic est nickel. Quand on frape plus avec le plat de la baguette dans les groove rock elle est...wouah! Genre pour ceux qui connaisse la ride des "blacks crowes".
et une bonne ride pour pas un copek!

soft
Conseil des sages

pince à linge powaaaaaaa!!!!!!!!

Message par soft »

piteke a écrit :J'en ai acheté une à l'époque (scimitar ride) et c'était bof! Tant qu'on la chatouille piano ok mais dès qu'on se laisse un peu aller, elle part de façon exponentielle et puis on entend plus qu'elle. Elle est sinon à mon avis de meilleure facture que le bas de gamme actuel. En tout cas très solide.
Bon ici je vous file un truc, j'ai pas la tune alors je bricole! : Moi je lui ai fixé une pince avec un drap de coton sur le bord (à vous de régler ça) et le résultat est époustouflant! Une ride définie très chaude limite lourde. Le clic est nickel. Quand on frape plus avec le plat de la baguette dans les groove rock elle est...wouah! Genre pour ceux qui connaisse la ride des "blacks crowes".
et une bonne ride pour pas un copek!
excellente contribution: souvent avec un tout petit peu de ruse et des oreilles de chaque côté on arrive à faire des merveilles;

puisque c'est comme ça, mes charlés ben je me les garde; :evil:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Cymbales »