Si un jour qu'il sortiraMrBlue a écrit :Une tempête dans un verre d'eau !![]()
![]()
De toute façon rien ne nous oblige à acheter le produit qui sortira...

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Si un jour qu'il sortiraMrBlue a écrit :Une tempête dans un verre d'eau !![]()
![]()
De toute façon rien ne nous oblige à acheter le produit qui sortira...
Et que David Salkin est un super batteur que j'adore depuis des années.kinous a écrit :Ça tourne au procès d'intention cette affaire. Lancer une boite c'est pas si simple (je suis à mon compte depuis 9 ans), c'est long fastidieux il faut convaincre les banques de vous suivre, on y met son temps, ses billes, il faut trouver les bons collaborateurs... et satisfaire la brigade du bon goût. Je trouve que ça pinaille beaucoup avant d'avoir entendu la moindre note C'est cher oui mais à moins de payer son perso avec une bière et un sandwich, avoir du personnel coûte cher et on finit par le retrouver sur le ticket à la caisse.
Au final ce seront les chalands qui décideront. Chacun met ses ducats où il veut.
Oui, et ce kit dans le lien donné par John Steed sonne vraiment bien...Ça tourne au procès d'intention cette affaire
quant à la frustration oui j'en ai autant que toi on a pas besoin de retours foireux de marques légendaires
Epic!Minoscoil a écrit :Il y a plusieurs façons de rester jeune
Moi j ai trouvé le truc je mange des cacahuètes ça me rappelle l'époque oû j'avais des dents.
![]()
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.