- DEMANDES D'ESTIMATIONS -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
BarDkn
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Genista 22/13/16/18 - Pearl Sensitone brass, zildjian/paiste/stagg

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par BarDkn »

Bonjour bonjour,

j'hésite à revendre ma Genista turquoise pour passer sur plus petit calibre.
J'avais acheté le kit en 22/13/16 ici même pour 400 boulons, dans son jus mais jouable (un gnon sur le 13 et chromes piqués sur la GC) pour 400€.

J'y ai ensuite ajouté un 18 MINT racheté à boit2konserv 350€.

Vous me conseilleriez quoi ?
- vendre le kit avec hardware (mais pas de CC) ?
- les futs seuls ?
- le 18 séparé du reste ?

Et surtout : c'est quoi le marché de la geniss made in england maintenant ?

cédric
Passe la tête...

Message par cédric »

bonjour à toutes et à tous,
j'ai une zildjian edge 20" (ride),savez-vous à quel prix je pourrai la revendre ?
malheureusement pas de photo mais elle est en bonne etat,juste quelques traces de baguettes.

Merci d'avance :wink:

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Deux réponses d’un coup, ou presque.
Le marché genistien est moribond , sauf chez les fans qu’on trouve sur FB par exemple. De fait je séparerais le 18 du reste.

Par ailleurs, la Edge, c’est une de ces Zildjian qui sont en B8, vaguement « rose » ? Il me semble bien. En l’état, ça ne vaut pas grand chose. Si tu en tires 80€, tu seras un champion.

BarDkn
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista 22/13/16/18 - Pearl Sensitone brass, zildjian/paiste/stagg

Message par BarDkn »

Merci pour la réponse même si c'est pas joyeux.

Me reste a trouver un tuto sur l'emballage vers la grande bretagne d'un tom basse alors.

cédric
Passe la tête...

Message par cédric »

Merci boomfred,
En effet la edge est d'une couleur assez cuivrée

laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon

Message par laurentdu47 »

Bonjour a tous et toutes !

Je ne connais pas la marque " CAPELLE " mais je sais qu'a une certaine époque ils faisaient des fûts de qualité !
Alors quelqu'un peut me dire ce que ca vaut ce modele ? si le prix est coherent ?

J'ai demandé au vendeur , il n'y a aucuns badges ni étiquette pour savoir quel modele s'est ...

https://www.leboncoin.fr/vi/1558120013.htm/

Merci

John Steed
En plein solo

Message par John Steed »

laurentdu47 a écrit :Bonjour a tous et toutes !

Je ne connais pas la marque " CAPELLE " mais je sais qu'a une certaine époque ils faisaient des fûts de qualité !
Alors quelqu'un peut me dire ce que ca vaut ce modele ? si le prix est coherent ?

J'ai demandé au vendeur , il n'y a aucuns badges ni étiquette pour savoir quel modele s'est ...

https://www.leboncoin.fr/vi/1558120013.htm/

Merci
Très bonne affaire ! On reconnait bien l'accastillage, les supports de tom de chez Capelle. C'est de la bonne et à un prix :oops: :oops:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

oui mais non: vérifie que le 12" ne soit pas un 5 tirants et que les fûts ne soient pas des Pantera. Si c'est une Pantera le prix est OK, sinon c'est une bonne affaire
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon

Message par laurentdu47 »

Merci pour les infos !

Mais pour le moment y a un soucis de localisation ! En effet sur l'annonce le gars est du Lot et garonne , sauf qu'en vrai il est dans le 42 !

A suivre ....

soft
Conseil des sages

Message par soft »

wé mais ça c'est le redécoupage administratif et les nouvelles régions: les Pyrénées Picardes, la Moselle atlantique, le Haut Breizh varois; faudra s'y faire.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

reevolt
Sound check...

Message par reevolt »

Bonjour,

je souhaiterais vendre ma Roland TD-12 car je m'en sert plus après l'achat d'une acoustique. Le kit que je vends contient:
  • Module Roland TD-12
    Kit original avec 3 toms, 1 grosse caisse, 1 caisse clair et 2 cymbales, 1 kit charley. Le tout monté sur rack
    1 pieds de charleyston Pearl H-820W
    1 siège de batterie
J'y inclus également les 9 kits v-expressions qui vont avec et le module Midi. Elle a un peu plus de 10 ans.
DSC02056.JPG
DSC02055.JPG
A quel prix je pourrais la proposer à la vente?

Merci d'avance

topaze_17
Passe la tête...

Demande aide estimation Pearl World Series

Message par topaze_17 »

Bonjour à tous,

J'ai la chance d'avoir acheté cette batterie jazz à mon prof de batterie en 1991. J'en ai fais très peu et ce petit bijou est resté au chaud dans ces caisses rigides pendant tout ce temps.
A contre coeur, je souhaiterai la vendre mais même si je sais qu'elle a une valeur certaine, j'aimerai obtenir de l'aide tant a son estimation.
Elle est accompagnée d'une caisse claire Mapple Shell, d'une cymbale Istanbul 1ere génération Jazz Ride 20', d'un crash 18' Paiste 404 et d'un charley UFIP 13'.
Elle est en excellente état.
Une petite idée?

Merci.
Topaze
Pièces jointes
IMG_20190202_160629 rec.jpg

John Steed
En plein solo

Message par John Steed »

Salut.

La TD 12, malgré son âge, reste une valeur sure. Le HH n'est pas un VH 11 ? Si j'ai bon souvenir, j'ai dû revendre la mienne dans les 1500E je crois ( c'était il y a déjà au moins 4 ans ) mais bon, vu la morosité ambiante.

reevolt
Sound check...

Message par reevolt »

Le HH est bien un VH-11. Je spécifiais le modèle du pied de charley dans mon post :)

boomfred
Modérateur

Re: Demande aide estimation Pearl World Series

Message par boomfred »

topaze_17 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai la chance d'avoir acheté cette batterie jazz à mon prof de batterie en 1991. J'en ai fais très peu et ce petit bijou est resté au chaud dans ces caisses rigides pendant tout ce temps.
A contre coeur, je souhaiterai la vendre mais même si je sais qu'elle a une valeur certaine, j'aimerai obtenir de l'aide tant a son estimation.
Elle est accompagnée d'une caisse claire Mapple Shell, d'une cymbale Istanbul 1ere génération Jazz Ride 20', d'un crash 18' Paiste 404 et d'un charley UFIP 13'.
Elle est en excellente état.
Une petite idée?

Merci.
Topaze
J’ai dû déplacer ce message qui était posté au mauvais endroit.
Comme l‘activité sur ce sujet est phenomenalement élevée, je lui remets un coup de up.

Quant au fond du message, tu aurais intérêt à diviser le paquet pour en tirer un meilleur prix.
De tête, on trouvait des World (futs uniquement) à 3-400€.

Répondre

Revenir à « Ventes »