Je souhaiterais trouver leur tom basse et leur grosse caisse.
Je peux échanger avec quatre futs yamaha recording custom de 1983/84 10"/12"/16"/22" uniquement les futs.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
c'est du blue olive "pointy" avec numéros de série: plutôt 1969/1970vincent sermonne a écrit :J'ai deux futs Ludwig 12 et 13 de fin 70 probablement,
c'est bizarre: les pointy/serials s'arrêtent en 70, les pointy sans serials en 1972; si ses fûts sont en 6 plis y'a un bug.sTEEVE cANON a écrit :Tes fûts sont en 6 plis, donc après 76 très certainement.
j'en ai vue une sur baymescouilles !! rogers en 24 mais peut etre pas script badge ! alleeeeez vend moi ta grosse caisse !sTEEVE cANON a écrit :Tes fûts sont en 6 plis, donc après 76 très certainement.
Si tu me trouves une grosse caisse rogers en 24 script badge je te fourgue une 24 lud 6 plis pour accompagner tes fûts !
edit: zut je ne la voie plus...vincent sermonne a écrit :j'en ai vue une sur baymescouilles !! rogers en 24 mais peut etre pas script badge ! alleeeeez vend moi ta grosse caisse !sTEEVE cANON a écrit :Tes fûts sont en 6 plis, donc après 76 très certainement.
Si tu me trouves une grosse caisse rogers en 24 script badge je te fourgue une 24 lud 6 plis pour accompagner tes fûts !
c'est bizarre: les pointy/serials s'arrêtent en 70, les pointy sans serials en 1972; si ses fûts sont en 6 plis y'a un bug