Cerclage GC Ludwig 20 inlay

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
vincent sermonne
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Cerclage GC Ludwig 20 inlay

Message par vincent sermonne »

Pour la restauration de ma Ludwig Super Classic silver sparkle de 1964, je recherche un cerclage inlay en 20" et de 45 mm de hauteur.
Vincent

soft
Conseil des sages

Re: Cerclage GC Ludwig 20 inlay

Message par soft »

et celui de Steve, ça colle pas ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

vincent sermonne
Ouane, tou, fri, fore !

Eh non ce n’est pas le même, ce n’est pas un inlay de 42 (pas de hauteur 45 comme dit précédemment) mais de 40 et pas arrondit comme le Ludwig. Tant qu’a faire sa restauration autant essayer de la faire le mieux possible. J’aimerai bien un identique à celui existant. Sans le rhodo autour, je les peindrai en noir les deux, je ne trouverai jamais un rhodo de la même teinte usée du Sylver sparkle present... à moins que... :D
Vincent

soft
Conseil des sages

Message par soft »

un inlay de 42 ???? :shock: :shock: :shock: de 42 quoi ????? L'inlay est la petite bande de féchouli qui matche la couleur du kit; en général c'est entre 15 mm et 30 mm, pas plus. pour ton rhodo pourri faut que je musse dans mon brol; peut être j'ai ça.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

vincent sermonne
Ouane, tou, fri, fore !

Non, pardon, la section entiere du cerclage est de 4,25 cm.
Vincent

soft
Conseil des sages

Message par soft »

je comprends mieux.

gretschdrummer
En plein solo

Message par gretschdrummer »

comme tu dis , tu auras du mal à trouver un" inlay" raccord avec le silver sparkle fané ( un coup d'acétone pour une décoloration express de ton inlay), de toute évidence il va falloir de tourner vers les USA pour trouver ton bonheur ( cercles , inlay , accastillage etc ...) .
un photo que j'ai pris sur le net ...
Image

vincent sermonne
Ouane, tou, fri, fore !

Ah carrément l’acetone ! J’y ai pensée mais j’ai eu peur que ça cuise tout. J’imagine devoir poncer au 1000 derrière, ou peut être plutôt à la paille de fer 000 ?
J’ai aussi des moches traces blanchâtre en petit relief. Est ce que un coup d’acide citrique ça pourrait ?
Sans les coquilles c’est terrible comme le jaune pisse saute aux yeux, j’en suis tenté au changement de rhodo... mais je n’ai pas la compétence et j’ai aussi une grosse caisse et un tom basse black Panther à trouver... et une Ludaloide 13" à acheter en janvier :wink:
Dernière modification par vincent sermonne le sam. 8 déc. 2018, 14:01, modifié 1 fois.
Vincent

vincent sermonne
Ouane, tou, fri, fore !

Oups pardon, j’ai confondu avec mon autre thread ! Bien que ce soit en rapport direct...
Vincent

vincent sermonne
Ouane, tou, fri, fore !

Il y a une paire repeinte moche sur machin bay à 140 euros aux amériques ... et si je fait faire du sur mesure par Art Drum, ça me coute 30 de moins, c’est presque à côté de chez moi et ça donne du taf à un artisan qui m’a l’air d’un bon passionné... qu’en pensez vous ?
Vincent

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Attention, le rhodo fond dans l‘acetone. Je le sais : j’ai essayé. :?

soft
Conseil des sages

Message par soft »

fais en mettre des neufs par Philippe et je te loue mon matou à la saison des amours pour te vintager un peu ton sparkle.

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Pour le matou softien, je sais pas, mais je mettrais aussi des inlay neufs sur des cercles neufs.

vincent sermonne
Ouane, tou, fri, fore !

mmmh mais apres je vais avoir envie de changer tous les rhodos... mouai, bon je vais lui demander pour la peinture et le rhodo alors.
Là où mes batteries cheries logent, une famille de rats fréquente, ça devrait plaire à ton matou ;)
Vincent

gretschdrummer
En plein solo

Message par gretschdrummer »

vu que la batterie a des "extra holes " , l'idée de changer le rhodo me paraît une bonne solution surtout comme je t'ai dit depuis le début il est cuit et pas rattrapable , tu pourras alors reboucher les trous ( attache tom centrale et sourdine coté reso ) ... demande un devis ...

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »