Sam toujours prêteLa_Gargouille a écrit :

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Sam toujours prêteLa_Gargouille a écrit :
Bonne question. Disons que c’est le syndrome de la mini-aiguille dans la maxi meule de foin.Agalloch a écrit :une suite à cette trouvaille inespérée, avec d'éventuels toms en recherche ou au fil des occasions, ou alors one shot assumé ?
Le Fred il a un gros aimant !La_Gargouille a écrit :Ça, c’est la rondelle rouillée qui avait sauté depuis la brosse mécaniqueC’est aussi mon karma d’aimanter les blagues de cul ?
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
sTEEVE cANON a écrit : il suffit de percer avec juste une épingle à l'endroit ou l'on souhaite "remonter" le bois, histoire que la vapeur d'eau pénètre bien.
Sur le principe, lorsque le bois du fut a été cintré, c'est justement ce qu'il a subi par étuvage.Fanch a écrit :sTEEVE cANON a écrit : Mais... de la vapeur d'eau dans le bois ???
Ca va pas fragiliser le fut justement à l'endroit justement sur lequel il est sollicité ????![]()
Autant, l'injection de colle à la seringue, je comprends. Autant là, j'avoue que je suis paumé.
Tu ne réinjectes rien à la place des "trous d'air" que la vapeur laissera en séchant ???