Elevé c'est relatif, la tienne était presque donnéeFanch a écrit :Les prix des deux Rockers sont assez elevés, dis donc.
De mémoire, j'ai touché la mienne pour 150 sans le 12 et la CC, et me semble que Laurent a payé la sienne 200 ou 250 avec le 12.
Les deux sont restées en vente un moment avant qu'on se décide.

Et bien ça y est elle est mienne!!Fanch a écrit :Bon, mais et alors, ta visite de ce soir, ça a donné quoi t'est-ce ?????


une photo de tout le bouzin: Donc je suis bien content car outre le tom basse qui a pris un bon coup (et l'une des tiges du pieds est un peu tordu sur le haut), le reste est assez bon état, quelques traces et coup, mais rien de trop grave ou d'inhabituel pour une batterie de 30 ans qui a pas mal bougé. Toute la batterie est bien de la couleur smokey chrome (#21) et les peaux sont des pinstripe rincés, même les peaux de réso ont l'air d'origine, donc je vais peut être devoir les changer.
Va pas falloir que je sois avare sur l'huile de coude, la laine d'acier et le belgochrome pour lui redonner un peu de brillant.
Le Hardware est en bon état, pareil un coup de nettoyage et ça repart, d'ailleurs c'est du lourd dans tous les sens du terme, il y a 3 pieds (2 perche et droit) qui sont du Yamaha, parfait pour faire de la muscu!




Je pense que je n'aurais jamais le fin de mot de l'histoire sur cette config, car
-les coquilles des toms 12 et 16 sont ceux de 1985/1986
-les autres sont avec les coquilles postérieurs, notamment la grosse caisse.
-Au vu des catalogues, le tom de 8 date de 1993, mais sur la série Prestige session il n'y a pas la couleur Smokey chrome,
-Pareil le tom de 10 aurait été acheté entre 1987 et 1989 (en 1990 le 10" est de 10" de profondeur)
Donc je sais pas comment il a constitué le set.
Une photo du 10 et 12: Bref, c'est pas grave, et je suis content


