P.S: désolé pour l'orthographe

Modérateurs : Sages, Modérateurs
boh, à part les "s" du conditionnel, pas de quoi fouetter un ourson; on a vu bien pire, et de mecs qui ne s'en excusent même pas;Winni a écrit : :
Ya pas de mal hehe!RSD a écrit :Mille excuses, je viens d'apprendre un truc alors, merciMutch a écrit :Non, les Projection sont d'épaisseur MT (Medium Thin).
Et +1 avec Barker !cinik a écrit :avec de l' A custom t'es sûr de ne pas te planter
elles sont moins puissantes que les Z mais plus musicales et polyvalentes
épaisseur "médium", pas "rock" (arrêtons les clichés metal=fort) à moins que tu ne sois un gros bourrin
au fait , as tu utilisé la fonction rechercher ? car il y a deja 5 ou 6 topics a ce sujet dont cette chronique :Winni a écrit :bonjour, voila j'aimerai me refaire un set de cymbales, je joue principalement du métal, mais j'aime bien jouer de tout quand même. Donc j'aimerai de bonnes(voir trés bonnes
)cymbales mais je ne sais que prendre. je regarde les Zildjian A custom, mais je ne sais pas ce qu'elles valent? ou alors quels autres marques et modéles? je pense une crash de 14, de 16, de 18, et pour les cymbales d'effets, pour le moment je pensais au pack meinl classic(je sais pas le même niveau de gamme
)mais temporairement. j'ai déjà une bonne ride. je vous remercie
![]()