Achetée sur le site de Hawthorn drum shop aux states, elle a bien vécu, elle a tous les défauts possibles et imaginables (fûts trop grands, hyper pénibles à accorder étant donné que les peaux arrivent déjà tendues une fois qu'elles sont enfin posées sur le chanfrein, cercles pas ronds du tout, rouille, vis fichues, pieds du gros tom qui tirent la gueule et touchent les cercles, quelques pains sur les rhodos, elle est lourde), mais y'a rien à faire, elle sonne monstrueux et ça me fait oublier tout le reste à chaque fois que je la joue ! (et elle est sexy)
20, 13, 16, efficace, mention spéciale aux sourdines sur peau de frappe et réso, super pratique même si ça chtoinnnng un peu (j'ai mis des élastiques partout) !
J'ai récupéré quasi tout le bazar pour monter le tom sur le système d'origine, même les sourdines de grosse caisse, mais pas encore eu le temps de tout installer et il manque toujours quelques pièces, ça sera au programme pour une autre fois, avant, on a pas mal de concerts et studios elle et moi et on va déjà s'éclater un peu avant de se compliquer la vie avec tout ça !!! Je mets aussi des systèmes de suspension Pearl sur tous les pieds de mes floor toms, c'est pas très joli mais c'est vraiment de l'eau et du vin niveau son, quitte à corriger un peu après avec les sourdines s'il y a trop de sustain !