cymbale Orion

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Donpablo
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

cymbale Orion

Message par Donpablo »

petit détour ce we par la boite aux rythmes (décidément, ils sont plus sympas que certains...) et découverte des cymbales Orion. (entraperçue au salon de la musique)
Et ben c'est pas mal, mais alors pas mal du tout, et encore mieux qd on découvre le prix (j'ai cru au début qu'il s'était trompé...)

je n'ai plus le nom des gammes en tête, mais à part le tt bs de gamme, c'est vraiment pas mal. Il y a mieux certe, mais à quel prix. Je vais je pense craquer pour une chinoise de 18" (110 euros) et une crash de 16" (un petite centaine d'euros). Je n'ai ni les moyens ni l'envie de mettre trop d'argent ds mes cymbales, et vraiment l'alternative Orion me semble attractive. Et puis, une chinoise qui vient du Brézil, ca pète qd mm...

Seether man
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Seether man »

Sa ne serait pas la serie Rage bass ou Viziuss ?

@+

p.s: http://www.orioncymbals.fr/series.html

Raiden
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Raiden »

MAIS LOL !

je suis brésilien et je vais souvent au brésil car tte ma famille est la bas et je confirme ce que tu dis!! :D

Mais sinon la bas y a beaucoup d'Orion mais les cymbales sont pas super super quoi....ce n'est que mon avis... la plupart du temps la bas c'est que de l'Orion car du Zildjian, Sabian et Paiste c'est trop chèr (environ 900 R$ chaque).
Mais franchement Orion sa se compare pas aux cymbales de ces grandes marques...
Moi je dit VOUS VIVEZ DANS UN PAYS RICHE ET VOUS EN PROFITEZ PAS?! moi je me régale en france avec les prix car au brésil si c pour dépenser tout un salaire dans un pack de cymbales MOYEN DE GAMME non merci!

Sinon si sa vous dit la prochaine fois je vais jouer au Traficant de Cymbales et je vous apporte tout sa et je vous le revend :twisted:

Perso la seule cymbale que j'aime chez eux c'est la SOLO PRO.
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

Hahah solo pro c'est uen série bas de gamme je croit... moi j'ai eu une splash de la serie revolution pro jcroit.. je me souveint plus torp du nom .... et ouff sa sonnait mal !!! elle étais trop épaisse....

Raiden
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Raiden »

je trouve que en général cette marque c'est un peu de la shit aussi mais bon :roll:
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

Carlo
En plein show

a horiozon

Message par Carlo »

au salon j'ai aussi relenti le pas histoire de "curioser", est certains models valent le coup je trouve! en effet dans les viziuss la ride que j'ai essayé n'avait absolument riensde ridicule......bien au contraire, ils en on certainnement d'autres je pense :roll:
beer or not beer, that is the question?

Maxoul
Place ses micros

Message par Maxoul »

Dans leurs série débutant, il y'a du laiton..... :shock:

Et bientôt, les cymbale en alu ou en fonte ou vous pourrez même faire cuire vos pâtes dedans ! :lol:
YöÛ cÂñT StÖp Dà fÛnK !

Répondre

Revenir à « Cymbales »