Caisse claire TAMA SLP, Starphonic, Starclassic...

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Benzin
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama STARCLASSIC PERF. B/B + Meinl BYZANCE -> https://goo.gl/cQmQy1

Caisse claire TAMA SLP, Starphonic, Starclassic...

Message par Benzin »

Yep everyone,

Je suis à la recherche d'une caisse claire, voici mes critères :
- Marque : TAMA
- Modèle : SLP, Starphonic, Starclassic...
- Dimensions : je table sur du 14x6,5 ou 14x6 (pourquoi pas du 14x8, soyons fous :D )
- Materiau : peu importe, ouvert à tout : laiton, alu, érable, cuivre, bubinga, ... (pas hyper fan de l'acier tout de même)
- Son recherché : chaud et claquant, polyvalent mais avec de la personnalité ( :roll: ), un coup de fusil qui a du coffre !
- Style joué : rock, hard, heavy... il me faut une caisse claire qui assure sans forcément être sonorisée à tous les concerts, mais sans non plus faire un mal de tête pas possible :lol:

Si quelqu'un à ça, MP :D

lastique
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.

Re: Caisse claire TAMA SLP, Starphonic, Starclassic...

Message par lastique »

Hello Mystère..

j'ai celle ci qui dort dans un placard, quasiment jamais joué avec>>>>https://www.thomann.de/gb/tama_lbr1465_ ... _snare.htm

c'est le modèle brass (in pocket!)

à 300 euros, port compris via mondial relay..

si cela te tente, allume le feu!! sioux !!

Marc.
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)

Benzin
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama STARCLASSIC PERF. B/B + Meinl BYZANCE -> https://goo.gl/cQmQy1

Message par Benzin »

Oops j'ai oublier de faire locker le topic, j'ai trouvé mon bonheur : une Dynamic Bronze !

Comment ça se fait que tu n'utilises pas la Black Brass ?

lastique
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.

Message par lastique »

Content que tu aies trouvé, la bronze va très bien aussi..

simplement parce que je suis plus "bois" que metal...elle a un super son, une présence d'enfer..mais mon style de musique demande moins de volume..je reste donc dans le hetre (Sonor ascent ), le bubinga (Tama et Natal ) ...
et le noyer.(Tama et..Natal :-) ..
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »