J'ai passé 30 minutes à Nakwon Instrument Arcade, petit supermarché de 4 étages entièrement dédié à la musique et à la sono, où il semble possible de trouver des instruments de tous modèles et de toutes les époques.
J'ai seulement gratté la surface, mais c'est une autre planète.
En raison de lois très strictes sur l'import, tout est absolument hors de prix.
J'imagine que c'est pour cette raison que les magasins stockent du matériel des années 90 parfaitement neuf.
Ma tête de mangeur de pain n'est pas passée inaperçue, et les vendeurs, bien conscient que je ne pourrai rien ramener dans la soute, m'ont tout de même montré leurs trésors :

On commence tout doux avec quelques customeries américaines, tricks et autres OCDP un peu plus loin, une pincée de PDPs

Un petit rayon SJC de très bon goût

Ca fait environ 7500 euros, prix soldé. Pour un kit 3-pièces.

Une chinoise haut de gamme ?

Une DW mexico neuve qui traine dans le couloir tranquillement (il y a plus de caméras que de voleurs en Corée)

J'ai trouvé dans un magasin pas une, mais deux Sonor Hilite Exclusive neuves.

Plutôt bien accompagnées d'ailleurs

Une Lud superclassic finition siège d'autobus blue marble

Vous reprendrez bien une Louis Bellson signature neuve avec T-shirt promotionnel d'origine ?
Starring le vendeur le plus cool de tout le supermarché, et une petite pearl one ply en arrière plan, que j'ai oublié de prendre en photo. (Sans le badge anniversary et avec des hoops dépareillés d'ailleurs, jépacompri)

Erotisme en vrac

En bonus les trucs neufs sous plastique que j'aurais bien déballé... Je comprends pas.
C'est absolument neuf, ça dort sans doute dans ces vitrines depuis des années.
Des petites noble&Cooley

Mapex deep Forest & Orion

Sonor Designer X-Ray

Ca change de mes petits magasins de musique nancéiens qui stockent du Tama Imperialstar les jours de fête

J'ai pris toutes ces photos en l'espace de 30 minutes, et je suis certain que le supermarché renferme d'autres reliques !
Merci de m'avoir accompagné dans mon voyage dans le temps

La galerie imgur avec les photos zoomables :