Merci pour cette recommandation !soft a écrit :Faut pas poncer pour essayer de faire partir de possibles taches: tu seras passé au travers du placage avant même de t'en apercevoir.

Cette fois-ci, je vais tâcher de suivre ton conseil, d'autant que j'avais déjà une certaine réticence...
Fanch a écrit :J'ose même pas poncer

T'as raison, TAMA, l'état des futs me fait réaliser qu'en effet, la protection apportée par un DELMAR serait probablement la bienvenue !
Par contre, je m'aperçois que je vais encore plus tourner bourrique que notre ami Jé, puisque ce n'est pas entre deux, mais 5 ou 6 couleurs/motifs que je vais hésiter...

Au fait, M. Blue, je suis d'autant plus d'accord avec TAMA dans la citation que tu lui attribues que... cette phrase est de moi

Et je ne peux que te rejoindre quand tu me rejoins

Pas impossible quand même que ce choix cornélien ne soit réglé par l'incontournable Black . certes beaucoup moins classe, mais tellement plus facile à choisir !
sTEEVE, tu m'éclates, et j'adore cette règle inattendue ! Encore plus la classe

Mais ça tombe super mal, c't'histoire de chemise. Je venais justement de m'acheter un marcel

(le pire, c'est que c'est vrai ! ça date du WE dernier. Je commençais à avoir honte de faire toutes les répètes de mi-mai à mi octobre torse nu, sachant qu'on a parfois du beau monde qui passe pendant les répètes...)