EDIT: Merci marc
Ce sera un peu plus de quinze jours
NDLR: Suite à croisement de posts avec Cram, mon message ne veut plus rien dire. Du coup, je précise que l'interpellation ci-après s'adresse à Francisko
Hé hé , salut à toi, jovial et valeureux tabasseur !
Et merci pour cette joyeuse approbation
Ce sera grande joie d'avoir ton adoubement sous quinzaine !
Faut reconnaitre que, question rouillasserie, j'avais pas encore fait aussi fort. Mais je dois avouer que les photos (tiens, elles sont plus accessibles, by the way) de la SlingerLandes m'ont bien motivé à passer outre ces quelques imperfections purement cosmétiques
D'autant que les photos de celle de sTEEVE ne sont plus visibles non plus
Merci pour l'invite, mais c'est chantier chez Fanchig cette semaine : Cassage de cloison, cumulus à installer dans les combles, pose de carrelage, et tout et tout...
Pour le reste, merci pour les conseils et les avis, les copains
Pas de stress de mon coté pour ce qui est de conserver ou pas le revêtement actuel.
Vous êtes plus tendus que moi sur le sujet
Je prévois de le déposer, mais si une option se présente... et ben on verra !
Merci encore, sTEEVE d'être l'indéfectible et encourageant mentor de ces derniers achats.
Jamais déçu d'avoir suivi tes conseils.
Au fait, t'es sûr que pour le chanfrein ext, un petit rond serait pas plus genuine qu'un petit 45 ° ?

à vu de nez, ça me semble plus vraisemblable.
Et pis, en plus, le rond, j'ai déjà la fraise pour. Alors que pour l'instant, la fraise à 45° que j'ai achetée.. avant hier... n'a pas le galet de butée qui me rassurerait bien
Quoiqu'il en soit, pas de travaux d'envergure à prévoir sur la Fanch'Sling dans les semaines qui viennent...
Merci encore à vous de partager avec enthousiasme cette joie d'une nouvelle venue