Ludwig LM 400 ou LM 402

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
batbag
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Batterie acoustique Tama Starclassic, cymbales Paiste signature, Zultan rock beat, nombreuses caisses claire vintage (14)etc...

Ludwig LM 400 ou LM 402

Message par batbag »

Je recherche CC Ludwig LM 400 ou LM 402 fin 60's ou début 70's avec badge keystone (prix raisonnable évidemment...certains abusent vraiment). Si vous avez des tuyaux je suis preneur. Merci.
Rock'n'roll will never die!

soft
Conseil des sages

Re: Ludwig LM 400 ou LM 402

Message par soft »

je dois avoir une 410 ou kkch comme ça, avec son timbre parallèle et ses "flakes"; par contre je crois que c'est une blue/olive.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

the italian job
En plein rappel
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet

Message par the italian job »

batbag a écrit :Je recherche CC Ludwig LM 400 ou LM 402 fin 60's ou début 70's avec badge keystone (prix raisonnable évidemment...certains abusent vraiment). Si vous avez des tuyaux je suis preneur. Merci.
Regarde sur eBay us, ya des coups à faire. Même avec les frais de douanes, ça reste abordable.
In F.U.N.K we trust!

soft
Conseil des sages

Message par soft »

https://www.ebay.com/itm/1964-Ludwig-5- ... Swlqpat-h-

yapuka;

apparemment les supra des 60's tiennent mieux la route que celles des 70/80's; j'ai une '64 à peine piquée, alors que j'ai passé certaines blue-olive un peu dévastées (pas toutes cependant: je dois cocooner une 402 et une 411 qui sont en pleines formes). la 410 que j'ai à vendre est en état moyen, au prix d'une 410 en état moyen, sans le port, ni les frais de douane,ce qui peut vite monter autour des 120/150. :? :(
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

the italian job
En plein rappel
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet

Message par the italian job »

Juste pour info, ma LM400 de 65 que j'ai achetée sur la bay US, en très bon état (peu de pitting) je l'ai payée 320€ avec les frais de douane et port.

Batbag, si je peux me permettre un conseil : sois patient; les LM400 yen a beaucoup qui traînent sur ebay.us; zieute le site tous les jours pour voir ce qu'il sort. Et je suis certain que tu tomberas sur une très belle occaze.
In F.U.N.K we trust!

soft
Conseil des sages

Message par soft »

c'est un bon conseil, mais Italian job est particulièrement bien tombé. wait and see.........................

les miennes sont des françaises qui accompagnaient des kits divers, sauf une, une Monroe état neuf, avec son pied, 120€ sur le paillasson, récupérée par le bienheureux Malekovitch.

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »