Powerstroke 3 / EQ 4 18" pô chère

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Mornagest
On tour
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Powerstroke 3 / EQ 4 18" pô chère

Message par Mornagest »

Salut les gens,

On répète avec quelques autres élèves adultes à notre école de musique, et comme toute batterie d'école de musique qui se respecte, elle est dotée de peaux dont même l'étanchéité n'est plus garantie tellement elles sont usées...

J'ai de quoi rhabiller les toms, j'amène ma caisse claire (je suis 14X8-dépendant :oops: ) mais pour la grosse caisse de 18, j'ai rien (c'est une taille de tom, normalement, ça, 18, non mais sans blague ! :mrgreen: )

Bref, et comme la Remo qui l'en équipe est non nommée mais très certainement une Ambass, ben ça manque de grâââves, comme dit le prof. Et pour ne pas investir dans du neuf cher, je me suis dit que vous auriez bien une tite peau usagée mais jouable qui traîne sur une étagère ?

Sablée ou non sablée, peu importe. Patchée ou pas, idem. Remo ou Evans, idem, mais j'insiste cependant pour le côté Powerstroke 3 ou EQ 4 : les doubles plis c'est prout, les simples c'est bwawawaammmmm... je veux du BOUM et rien d'autre !

Si c'est à Lyon ou Vienne ou pas loin, ça m'arrange d'autant mieux, mais je ne dis pas non à un envoi ^^

À vot' bon cœur, m'sieurs-dames :cocktail:

Fanch
Au bar avec les fans
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's

Re: Powerstroke 3 / EQ 4 18" pô chère

Message par Fanch »

C'est la frappe ou la façade, que tu veux ?

Je dois avoir une Rogers blanche (non sablée) simple plis (10 mils ?).
Avec un beau rond noir à l'axe du milieu du centre, pour que la batte puisse savoir vers où aller :mrgreen: .

J'crois vraiment pas que ce soit de la bonne came, hein... quand t'as dit PS3 ou EQ4 j'me suis dit: ça va pas le faire.
Pis quand j'ai vu que tu voulais juste du simple pli.
Pis à cheval donné, on ne regarde pas les dents :wink:
Avec la peau actuelle et un cutter, tu pourras te bricoler l'atténuateur des tes rêves.

Par contre, dis moi si tu veux vraiment du qualitatif, histoire que je ne te l'envoie pas pour rien. Là, je crois que ça le ferait pas :mrgreen:

Je dois avoir ton adresse kèk'part...
SI c'est ok pour toi, je t'envoie ça.
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Mornagest
On tour

Message par Mornagest »

La frappe, pardon. J'ai raconté toute ma vie et j'ai pas précisé ça :D

Je cherche quand même quelque chose de qualitatif, on va dire. Je sais le son que je souhaite avoir, alors, j'avoue que je préfère éviter une déconvenue avec un autre genre de peau :oops:

Mais merci de proposer ! :cocktail:

Fanch
Au bar avec les fans
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's

Message par Fanch »

Pas de lézard :wink:
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Mornagest
On tour

Message par Mornagest »

Y a personne qui aurait ça dans un coin de sa chambre ?

sTEEVE cANON
Au bar avec les fans

Message par sTEEVE cANON »

Je vais fouiner, sans doute ai-je de quoi satisfaire ta demande.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Mornagest
On tour

Message par Mornagest »

Super, c'est gentil :)

soft
Conseil des sages

Message par soft »

soft a écrit :et en patchant une pinstripe dépinstripée ? ce serait pour une 22" ce serait limite, mais pour du 18": vavavooooom !

Gear4 music propose des PS3 à super prix: 15€ moins cher que Thomann, ça commence à être intéressant:
En passant:

" À l'aide de Mylar, un film de polyester synthétique pour peaux, Belli a été en mesure de copier le look d'une tête de veau, avec un oeil blanc et opaque."

Quel poëte, ce Google! :cocktail: :rock: :rock: :rock:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Mornagest
On tour

Message par Mornagest »

J'avais essayé la Pinstripe dépinstripée en 22", effectivement, c'est trop ouvert pour ce que je recherche. Mais j'ai pas de Pinstripe en 18", en fait. Je ne tourne qu'en 22" chez moi (et peut-être un jour 24" si je finis ma foutue Hayman).

sTEEVE cANON
Au bar avec les fans

Message par sTEEVE cANON »

J'ai regardé, malheureusement je n'ai que de la pinstripe en 18, dont une ambassadorisée.
Maintenant en bricolant un anneau atténuateur il y a surement moyen de tirer quelque chose de convenable.
Il me semble posséder une vintage A neuve sous blister, mais elle doit se trouver dans le flight du local, je regarderai ça en début de semaine prochaine si tu veux.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Mornagest
On tour

Message par Mornagest »

A priori j'ai trouvé une peau sur Zikinf que je peux faire rapatrier de main à main pour m'éviter des frais de cochon, donc ne te casse pas la tête, ça devrait le faire (si tout va bien ^^).

Merci pour l'offre, en tout cas ! (et désolé d'embêter le monde pour ensuite dire que je trouve à côté :oops: )

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »