Bonjour tout le monde,
non, apparemment ce sont les coquilles qui équipaient ce modèle et les Rocker's en générale si je ne dit pas de conneries. en soit c'est un modèle qui n'a pas vraiment grand chose a voir avec LUDWIG hormis le badge, c'est une entrée de gamme comme chacun sait et je pense que ce kit est issu des premières séries made in Taïwan juste après les Rocker's US qui ont le support de tom Ludwig et non ces bras moches type PEARL .
Ce kit je l'ai racheté car il était voué a finir a la déchèterie tellement il était mal en point , stocké depuis un bon bout de temps dans un local de type garage pourrit , humide en hiver et fournaise en été (quand il fait chaud !!!) inutile de vous expliqué comment était le kit , vous savez tous comment vieillissent les chromes chinois .... Après explication au propriétaire de ce qu'il pouvait en tirer vu l'état général des fûts , je l'ai eu pour pas cher et je l'ai restauré gentiment sans entrer dans des frais . La quasi totalité des pièces sont d'origine, piquées certes pour certaines mais après un peu d'huile de coude elle ont repris un peu d'éclat, seule les cerclages ont été remplacés car vraiment trop en mauvais état, un travail sur la caisse claire ou j'ai changé le déclencheur et la contre-partie et le rhodoïd qui était immonde a été enlevé,et avec l'aide d'un membre de la famille qui est carrossier (ça aide !!!) une petite préparation des fûts et un peu de ponçage a fait que ce kit se retrouve avec une finition version peinture sur une base de brillant directe noir. J'ai gardé la couleur d'origine , peut être que j'aurai pu tenter autre chose ... Ce kit est redevenu présentable et a mon grand étonnement sonne plutôt pas mal malgré ces vieilles peaux d'origine . Cette semaine j'attends une paire de cerclages pour le tom de 13" (d'occase) et je n'aurai plus qu'a trouver a ce petit set de fûts son nouveau propriétaire . Je vois que tu es de BORDEAUX ou des environs, ma fille habite du coté de LATRESNE et ce kit vient de ce secteur

. Voila pour la petite histoire de ce set de fûts qui a échappé de peu au recyclage, c'était plus fort que moi, même si ces fûts n'ont pas de valeur, ça me faisait chier qu'ils finissent a la poubelle...
Désolé pour les photos, elles ne vont pas être au top . @+++
Aujourd'hui c'est ça ,demain on verra ...