Merci de vous pencher sur mon topic.
En vue de la décoration d'un studio (dédié batterie), je récolte un peu des baguettes de toute provenance.
Les modèles "signature" et les "marques d'enseigne" actuelles ne sont pas difficiles à trouver; par contre certaines baguettes ont disparu de la circulation.
Exemple : les baguettes SONOR, que j'ai un mal de chien à trouver ou d'autres marques -j'en ai une liste de plusieurs dizaines aux noms exotiques- qui éveillent toute ma curiosité.
Aussi, je fais appel à vous : si vous possédez (ou avez des pistes à m'indiquer pour trouver) ce qui n'est plus vendu dans le commerce -ou alors sur des sites incertains- ou que vous possédez des baguettes rares dans un coin... je suis preneur !
Jolies baguettes -même sans marque- ou atypiques sont les bienvenues.
Il va de soi que je vous les achète et paie bien évidemment les fdp.
- - - - - - - - - -
Par ailleurs, j'ai aussi dans l'idée de confectionner avec des baguettes cassées des abat-jours ou autres bricoles...
Si vous êtes un grand consommateur de sticks, au lieu de les mettre au feu je répondrai en mp à toute proposition que vous auriez à me faire si vous pouviez me garder vos baguettes ruinées

Merci beaucoup de votre visite en tout cas !
PS. J'habite les Yvelines (78) mais me rends fréquemment en territoire "Belgo-Ch'ti", dont je suis originaire