Hoshino c'est une japoniserie des années 60/70 avant de disparaitre et il me semble que c'est pas extraordinaire. Faut tester pour voir ce que ça vaut en réel. Pour les prix ça tourne entre 200/300 €.lenainfou a écrit :Bonjour à tous,
J'ai récupéré un lot de fûts et de cymbales et je compte bien me régaler avec la plupart d'entre eux... Mais il y a des choses qui ne me serviront pas et je voulais votre avis sur leur éventuelle valeur...
À combien estimeriez-vous une batterie Hoshino (20" / 12" / 14") en très bon état et un pied de charley "Hollywood" ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés !
- DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
-
- En plein show
Estimation, please....
Salut à tous.
J'ai prêté à mon voisin, batteur amateur lui aussi, une caisse claire Yamaha Birch Custom Absolute 14"X5,5", de couleur bleue "veinée", datant vraisemblablement du début des années 2000 ou de la fin des 90's, 10 tirants, en excellent état. Et voilà qu'il souhaite me l'acheter, mais ni lui moi moi ne savons fixer le prix. C'est un pote, je veux bien la lui vendre car je ne l'utilise plus, à un prix qui nous permette d'être "contents" tous les deux. J'ai cherché un peu à droite à gauche sur le net, et j'en ai juste trouvé une sur Ebay, un peu moins épaisse (bien que l'annonce la donne pour une profondeur de 5,5", mais c'est clairement une erreur, passons....) aux enchères (en cours) autour de 180€. Pourriez-vous m'aider à fixer un prix convenable ? Je suis désolé, mais je n'ai pas de photo...!
Je vous remercie d'avance.
J'ai prêté à mon voisin, batteur amateur lui aussi, une caisse claire Yamaha Birch Custom Absolute 14"X5,5", de couleur bleue "veinée", datant vraisemblablement du début des années 2000 ou de la fin des 90's, 10 tirants, en excellent état. Et voilà qu'il souhaite me l'acheter, mais ni lui moi moi ne savons fixer le prix. C'est un pote, je veux bien la lui vendre car je ne l'utilise plus, à un prix qui nous permette d'être "contents" tous les deux. J'ai cherché un peu à droite à gauche sur le net, et j'en ai juste trouvé une sur Ebay, un peu moins épaisse (bien que l'annonce la donne pour une profondeur de 5,5", mais c'est clairement une erreur, passons....) aux enchères (en cours) autour de 180€. Pourriez-vous m'aider à fixer un prix convenable ? Je suis désolé, mais je n'ai pas de photo...!
Je vous remercie d'avance.
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....
- Bontempix
- Se jette dans le public
Autour de 200 ça me paraît correct.
-
- En plein show
Merci, je pensais à ça aussi....
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....
- Barbabouk1
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Je confirme dans les 200 €, il y en a une Beech custom sur le bon coin avec un peu de matos en plus pour ce prix, c'est pas le même modèle mais c'est très proche en terme de qualité et donc de prix.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s
- WIPI
- Place ses micros
- Matos : Ludwig & Zildjian
C'est effectivement comme cela que ça fonctionne, comme sur Zikinf et d'autres certainement... Mais comme la tendance est quand même à la fréquence des prix "exceptionnellement" bas, un prix "honnête" n'est plus par conséquent forcément intéressant même pour du trés bon matos et pas courant.soft a écrit :l'"Argus" Audiofanzine c'est n'importe quoi; ça dépend uniquement de l'estimation de son bien par le vendeur: mets en vente une caisse claire Pearl steel à 3000€ et tu vas voir la cote remonter toute seule.MrBlue a écrit :Soft est dans le vrai, l'argus est à 1359 sur Audiofanzine : https://fr.audiofanzine.com/kit-batteri ... as/photos/
Spaghettis des ténèbres...nouilles de l'obscur ...
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Hello tous, je viens vers vous pour l'estimation de l'XPK ; j'ai une idée de prix (afin de rentrer dans mes frais on va dire..)
Il s'agirait de ne vendre que les fûts : 4 fûts XPK et la claire Signia et le support tom évidemment.
Tout refait de frais comme indiqué.
Vous estimeriez ça à combien +/- ?
viewtopic.php?f=75&t=48192
Il s'agirait de ne vendre que les fûts : 4 fûts XPK et la claire Signia et le support tom évidemment.
Tout refait de frais comme indiqué.
Vous estimeriez ça à combien +/- ?
viewtopic.php?f=75&t=48192
- boomfred
- Modérateur
La caisse claire vaut autant que les autres fûts, si ce n'est plus : je séparerais.
Maintenant en terme de fourchette large, je verrais ça entre 500 (250+250) et 750 (350+400).
Maintenant en terme de fourchette large, je verrais ça entre 500 (250+250) et 750 (350+400).
- Tama
- On tour
Merci grand Boom, je tablais effectivement sur 550 / 600 ; je vais tenter, pour l'instant, sans dissocier ; on va bien voir. 250 les 4 fût XPK ça fait de la peine qd même qd on voit comment ça sonne
: ayant eu une silverstar, ça sonne bien mieux et pourtant pas de suspension, et GC moins profonde...

- Barbabouk1
Ah zut pas assez rapide je comptai lui en proposer 50 € et je viens même la récupérer sur place
Plus sérieusement, on trouve les futs entre 450/650 € sur le coincoin, mais elles trainent longtemps en général. Donc je dirais entre 300/400 € pour les futs, 250 € pour que ça parte rapidement, mais c'est effectivement un crève coeur pour une bonne et belle batterie. Pour la caisse claire, je fais confiance à Boomfred.
600 € avec la caisse claire Signia c'est pas déconnant et justifié.

Plus sérieusement, on trouve les futs entre 450/650 € sur le coincoin, mais elles trainent longtemps en général. Donc je dirais entre 300/400 € pour les futs, 250 € pour que ça parte rapidement, mais c'est effectivement un crève coeur pour une bonne et belle batterie. Pour la caisse claire, je fais confiance à Boomfred.
600 € avec la caisse claire Signia c'est pas déconnant et justifié.
- Tama
- On tour
Merci bien les gars
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
500 euros , my god , quelle misere.........
Bah , ça doit etre le prix du marchė..
Question běte , mais pourquoi la vendre ?
Bah , ça doit etre le prix du marchė..

Question běte , mais pourquoi la vendre ?
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Ah merde. Déjà ???
Presque plus rapide que moi
Faut que tu refasses tes photos avant de poster une annonce: Regarde tes mails
Presque plus rapide que moi

Faut que tu refasses tes photos avant de poster une annonce: Regarde tes mails

"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- raphaeldu68
- Place ses micros
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=35351
Hello !
J'aurais besoin de vos avis pour la vente de ma DW Collector Exotic finition Twisted Rainbow.
Il s'agit d'une 10x8, 12x9, 16x14 et 22x18. Le tout est dans un état neuf, pas la moindre coup, rayure ou autres sur les futs. Les seuls marques sont celle laissés par les attaches des pieds de tom basses sur les 3 pieds. C'est une batterie qui n'est jamais sortie de mon local batterie, d'ou sont état (je dois avouer que je suis aussi très maniaque
).
Combien pensez-vous que je peux en tirer ?
Merci d'avance de votre aide

J'aurais besoin de vos avis pour la vente de ma DW Collector Exotic finition Twisted Rainbow.
Il s'agit d'une 10x8, 12x9, 16x14 et 22x18. Le tout est dans un état neuf, pas la moindre coup, rayure ou autres sur les futs. Les seuls marques sont celle laissés par les attaches des pieds de tom basses sur les 3 pieds. C'est une batterie qui n'est jamais sortie de mon local batterie, d'ou sont état (je dois avouer que je suis aussi très maniaque

Combien pensez-vous que je peux en tirer ?
Merci d'avance de votre aide