Caisse claire bois
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon
Caisse claire bois
Bonjour a tous et toutes !
Je vais enfin acquérir une caisse claire , et j'ai une grosse preference pour le bois . En fait je comptais partir avec une pearl decade neuve , mais je regarde également les occasions . Si pour le meme prix je peux avoir une gamme superieure mais en occasion je n'hésiterai pas !!
Donc j'ai un budget de 150 € , et dans le sud ouest !
Laurent
Je vais enfin acquérir une caisse claire , et j'ai une grosse preference pour le bois . En fait je comptais partir avec une pearl decade neuve , mais je regarde également les occasions . Si pour le meme prix je peux avoir une gamme superieure mais en occasion je n'hésiterai pas !!
Donc j'ai un budget de 150 € , et dans le sud ouest !
Laurent
- boomfred
- Modérateur
Re: Caisse claire bois
Salut,
Y a ça à Bordeaux, c’est très sous coté, c’est plutôt bien fichu, je ne doute pas que ça sonne aussi bien que d’autres trucs plus chers.
J’ai la même en 10x5, donc un genre un peu spécial, mais j’ai été très agréablement surpris.
Caisse claire Dixon érable 14x5.5"
90 €
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s
Y a ça à Bordeaux, c’est très sous coté, c’est plutôt bien fichu, je ne doute pas que ça sonne aussi bien que d’autres trucs plus chers.
J’ai la même en 10x5, donc un genre un peu spécial, mais j’ai été très agréablement surpris.
Caisse claire Dixon érable 14x5.5"
90 €
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Si ça peut t'arranger, je suis dans le coin, et peux aller voir/avancer/stocker en attendant que tu "montes"...
Suffit de faire signe
Le mieux serait quand même que tu contactes le monsieur au préalable.
Suffit de faire signe

Le mieux serait quand même que tu contactes le monsieur au préalable.
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
-
- Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon
Merci pour vos avis !!
Je l'avais vu cette dixon , mais n'y connaissant pas trop j'ai fait une recherche et je n'ai trouvé aucunes infos sur ce modele.
C'est une caisse claire dont le prix neuf peut etre estimée a combien environ ?
Ce n'est bien évidemment pas mon critere principal mais c'est juste pour savoir ....
J'ai contacté le vendeur a l'instant j'attend son retour ....
Je l'avais vu cette dixon , mais n'y connaissant pas trop j'ai fait une recherche et je n'ai trouvé aucunes infos sur ce modele.
C'est une caisse claire dont le prix neuf peut etre estimée a combien environ ?
Ce n'est bien évidemment pas mon critere principal mais c'est juste pour savoir ....
J'ai contacté le vendeur a l'instant j'attend son retour ....
-
Dans les memes tarifs il y a une LUDWIG BREAKBEATS AZURE SPARKLE 14" .... quelqu'un connaît ?
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Salut,
Ce modèle n'est plus produit, ça va être dur de trouver des infos sur celui-là en particulier. Les modèles actuels en six plis d'érable qu'on peut trouver se vendent à environ 200 €, le prix est donc honnête.
Dixon fait partie des marques décriées et mal cotées alors qu'elles font du très bon matos, tout comme Mapex, Basix et même des plus renommées comme Premier...
La Ludwig Breakbeats, ça n'a pas trop d'intérêt, je pense : c'est celle de base dans le kit du même nom et je suis quasiment sûr que tout le monde en change directement pour quelque chose de potable.
Ce modèle n'est plus produit, ça va être dur de trouver des infos sur celui-là en particulier. Les modèles actuels en six plis d'érable qu'on peut trouver se vendent à environ 200 €, le prix est donc honnête.
Dixon fait partie des marques décriées et mal cotées alors qu'elles font du très bon matos, tout comme Mapex, Basix et même des plus renommées comme Premier...
La Ludwig Breakbeats, ça n'a pas trop d'intérêt, je pense : c'est celle de base dans le kit du même nom et je suis quasiment sûr que tout le monde en change directement pour quelque chose de potable.
-
J'ai bien envi de me laisser tenter du coup ....
Fanch c'est extrêmement gentil de me proposer de la voir pour moi ...vraiment !!
Je vais voir si le vendeur peut attendre samedi , au pire je t'envoie un mp ?
Je vous tiens au jus !
Fanch c'est extrêmement gentil de me proposer de la voir pour moi ...vraiment !!
Je vais voir si le vendeur peut attendre samedi , au pire je t'envoie un mp ?
Je vous tiens au jus !
- Mornagest
- On tour
Si tu n'arrives pas à avoir de réponse par e-mail, n'hésite pas à contacter le vendeur par téléphone ; la messagerie sur le site du bon coin déconne souvent et personnellement, je reçois également les notifications dans mes spams... je présume ne pas être le seul utilisateur dans ce cas.
- Fanch
- Au bar avec les fans
N'hésites vraiment pas à me solliciter pour la Dixon.
Par contre, effectivement, Morna a (encore) raison : La BreakBeats est à proscrire ABSOLUMENT !
Demande à Francisko, pourtant toujours courtois, qui a convenu, quand je lui ai fait tâter de la mienne pour avoir un avis plus éclairé que le mien, "qu'en effet, elle est bizarre"
Une vrai daube en bois de cagette (même pas correctement découpée. J'avais un snare bed sur le chanfrein de frappe
)
Elle n'a pour elle que d'être très belle
Par contre, effectivement, Morna a (encore) raison : La BreakBeats est à proscrire ABSOLUMENT !
Demande à Francisko, pourtant toujours courtois, qui a convenu, quand je lui ai fait tâter de la mienne pour avoir un avis plus éclairé que le mien, "qu'en effet, elle est bizarre"

Une vrai daube en bois de cagette (même pas correctement découpée. J'avais un snare bed sur le chanfrein de frappe

Elle n'a pour elle que d'être très belle

-
Voilà je suis donc l'heureux papa d'une DIXON !
Merci à FANCH pour ta gentillesse , super content d'avoir fait la connaissance d'un gars bien !
Sitôt arrivé hier je l'ai démonté pour un nettoyage et légère réno , elle avait besoin d'un bon
bichonage ....
Premier essai y a quelques minutes .... putain ca claque
....
Bref , merci a tous
laurent
Merci à FANCH pour ta gentillesse , super content d'avoir fait la connaissance d'un gars bien !
Sitôt arrivé hier je l'ai démonté pour un nettoyage et légère réno , elle avait besoin d'un bon
bichonage ....
Premier essai y a quelques minutes .... putain ca claque

Bref , merci a tous
laurent
- boomfred
- Modérateur
Content pour toi.
En plus, quand c’est pas cher, ça sonne encore mieux.
En plus, quand c’est pas cher, ça sonne encore mieux.
- Mornagest
- On tour
De quoi t'amuser un bon moment sans penser à monter en gamme 

- Fanch
- Au bar avec les fans
Cool !
Mais dis donc...
... te semble pas qu'il serait opportun de... nous poster des photos ???
PS: Ravi également de cette rencontre.

Mais dis donc...
... te semble pas qu'il serait opportun de... nous poster des photos ???

PS: Ravi également de cette rencontre.

-
Bonjour a tous et toutes !
Je confirme qu'il y a de quoi a faire dessus !!! J'ai pas trop eut l'occasion de l'essayer , mais j'ai passé une petite
demie heure hier en fin de journée ...je ne comprend pas pourquoi je n'arrivais pas a sortir ce fichu sourire de mon visage !
Mes deux fils se sont bien foutus de moi....pardonnez leur seigneur ils ne peuvent pas comprendre , bref ....
Quand je l'ai récupéré elle etait bien piqué et sale :
[img] [/img]
[img] [/img]
Et avec un bon nettoyage c'est déjà mieux :
[img] [/img]
[img] [/img]
Je confirme qu'il y a de quoi a faire dessus !!! J'ai pas trop eut l'occasion de l'essayer , mais j'ai passé une petite
demie heure hier en fin de journée ...je ne comprend pas pourquoi je n'arrivais pas a sortir ce fichu sourire de mon visage !
Mes deux fils se sont bien foutus de moi....pardonnez leur seigneur ils ne peuvent pas comprendre , bref ....
Quand je l'ai récupéré elle etait bien piqué et sale :
[img] [/img]
[img] [/img]
Et avec un bon nettoyage c'est déjà mieux :
[img] [/img]
[img] [/img]
-
Suis pas un pro des photos elles ne se sont pas mis dans le bon ordre .... désolé