Je me suis fait plaisir avec ce petit set, c'est ma première vraie batterie, avant j'avais une vieille Century tout pourrite !
Je l'ai rachetée à quelqu'un d'ici il me semble mais je ne connais pas son pseudo ^^
Je suis débutant, j'avais pris quelques cours quand j'étais petit et je souhaite m'y remettre, profitant d'un contexte très favorable à la musique (maison en coloc, campus rempli de musiciens ^^)
Niveau musique je suis plutôt attiré par tout ce qui groove, funk, fusion, trip-hop, stoner aussi, post-rock,...
Voici donc une Hyper-Drive bouleau en 13 10 12 16 22
La CC à gauche est une yam Steel Shell Installation un peu bizarre, je tente des trucs ^^
Sur la GC combo SuperKick + Regulator, c'est sympa ça fait du gros boum
Sur le reste les peaux sont d'origine il faut que je les change mais je ne sais pas quoi prendre, bien envie d'essayer des DeJohnette ou Modern Vintage... à voir
En ce qui concerne les cymbales je me suis plaisir avec des Diril !
Ride 24" Primitive Crash 22" Shehrazad Crash 16" Jazz
HH 16" Primitive Donc des sonorités plutôt sombres et trashy, j'adore ! ça change de mes HCS rouillées !
La 24 et la 22 miam, très fines, j'aime beaucoup avec des mailloches pour poser des ambiances, ça wash très vite, un sorte de mini gong !
La 16 classique mais sonne très bien, apporte un peu brillance à l'ensemble
Le charley est très cool aussi, et ce qui est assez étonnant également avec la 24 c'est qu'il y a des zones de sonorités assez différentes, il y a même des notes différentes qui ressortent sur la ride, un peu dans l'idée d'un hang (bon dans le concept vite-fait comme ça hein

Enregistrements à venir !