Zyklon
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Heramoth
- Sound check...
re-Rahhhh, tout de suite, on balance la cavalerie avant de savoir si on a aperçu le bon adversaire à travers le brouillard.
Histoire de balayer les inutiles Zyklon = nazis = KKKakkkabeurk, une simple traduction fera l'affaire de démonstration:

En étayant avec la pochette de leur précédent album:

Histoire de balayer les inutiles Zyklon = nazis = KKKakkkabeurk, une simple traduction fera l'affaire de démonstration:

En étayant avec la pochette de leur précédent album:

[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Et alors ?Heramoth a écrit :re-Rahhhh, tout de suite, on balance la cavalerie avant de savoir si on a aperçu le bon adversaire à travers le brouillard.
Tu crois que parce que ZYKLON signifie cyclone en allemand, je vais aller acheter leurs disques et accepter un nom pareil ?
Ca change rien pour moi, absolument rien !
Je vous laisse entre vous, avant de devenir désagréable.
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Re: petit chouweur!
soft a écrit :Pfff!!! il en même pô autant que moi; ridicule!

Pour revenir au sujet ca sonne bien comme groupe enfin perso j'aime bien mais je suis comme EArthshAkEr je trouve que le nom du groupe est un peu trop "trash" à mon gout

- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
http://www.holyrecords.com/merchandising/ZYKLON_1.htm
Le merch présent sur ce site c'est pour le groupe Zyklon ou pour le groupe Zyklon B ?
Sinon, groupe excellent que je connais depuis peu mais qui m'intéresse fortement.
Le merch présent sur ce site c'est pour le groupe Zyklon ou pour le groupe Zyklon B ?
Sinon, groupe excellent que je connais depuis peu mais qui m'intéresse fortement.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
- soft
- Conseil des sages
Keupon d'Avignon
à propos de ce gaz hilarant, à la période post punk 81/82, des potes graphistes avaient fait un dessin au feutre fluo "Zyklon B donne de bonnes joues aux couleurs";
ces mecs faisaient des expos de cadavres de rats et de chat déssechés et bombés fluo;
punkitude, quand tu nous tiens!
c'est pas parce que le groupe a choisi ce nom que c'est une apologie; a contrario, c'est une réminiscence et ça ferait plutôt partie du devoir de mémoire;
ces mecs faisaient des expos de cadavres de rats et de chat déssechés et bombés fluo;

punkitude, quand tu nous tiens!
c'est pas parce que le groupe a choisi ce nom que c'est une apologie; a contrario, c'est une réminiscence et ça ferait plutôt partie du devoir de mémoire;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
hm hm hm pourquoi donc tout rapporter au 3eme Reich ?
C'est un fantasme, un réflexe conditionné, ou quoi ?
C'est bon, c'etait il y a 60 ans et il y a des choses bien plus dégueulasses qui se passent, qui se sont passées, et qui passeront.
Zyklon est un groupe que je trouve talentueux même si le côté "industrial" me plait pas, la batterie est bien entraînante.
C'est bon, c'etait il y a 60 ans et il y a des choses bien plus dégueulasses qui se passent, qui se sont passées, et qui passeront.
Zyklon est un groupe que je trouve talentueux même si le côté "industrial" me plait pas, la batterie est bien entraînante.
- shape
- En plein show
zeckenkiller a écrit :hm hm hm pourquoi donc tout rapporter au 3eme Reich ?
t'es bien gentil toi, le fait que ca se soit passé y'a 60 ans empeche pas le fait de ne pas oublier et ne pas forcement accepter ca

moi suis comme earthshaker, rien que le nom malencontreusement me repulse et me donne absolument aucune envie d'y poser mon oreille

Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
c'est bien vu au niveau marketing. les mémères ont très peur, les gens normaux sont choqués, donc on parle d'eux.
Déjà que là ils doivent vendre 2000 skeuds par an au mieux, comment veux-tu appâter les boutoneux en mal de sensation forte si t'as pas un nom qui lui titille la téstostérone ?
Déjà que là ils doivent vendre 2000 skeuds par an au mieux, comment veux-tu appâter les boutoneux en mal de sensation forte si t'as pas un nom qui lui titille la téstostérone ?
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Carrément, on appelle pas un groupe ainsi sans arrieres pensées un peu malsaines.
Il faut aimer flirter avec le nazisme ou avoir un petit penchant pour appeller son groupe "Zyklon", tout autre personne n'aurait aucune envie de la sorte.
Pourquoi pas "Vafen SS" ou bien "Solution Finale" pendant qu'on y est!
Imaginez un groupe français qui s'appellerait "Gégène"....

Il faut aimer flirter avec le nazisme ou avoir un petit penchant pour appeller son groupe "Zyklon", tout autre personne n'aurait aucune envie de la sorte.
Pourquoi pas "Vafen SS" ou bien "Solution Finale" pendant qu'on y est!
Imaginez un groupe français qui s'appellerait "Gégène"....