Cherche mini kit avec GC de 16"

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Jojo
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama Swingstar, pack SAbian AA rock, Yamaha DTX trem II S, double pédale Iron Cobra et Mapex Armory...

Re: Cherche mini kit avec GC de 16"

Message par Jojo »

Bonjour,

J'ai vu avec le site, c'est bon pour leur renvoyer l'optimount. Juste pour être sûre de pas me planter une deuxième fois, c'est bien ce modèle qu'il me faut ?

https://www.woodbrass.com/hardware-batt ... 13521.html

Merci pour votre aide.
Keep on rocking in the free world...

cram
En plein solo
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage

Message par cram »

ça devrait le faire , mais fais gaffe quand même , car sur certains cerclages emboutis de première gamme ça ne fonctionne pas
(cerclages pas assez hauts) , le filetage des griffes de l'ISS ne sont pas assez longs , et n'enserrent pas correctement le cerclage.
j'ai eu le cas ..., la solution.... , changer le cerclage.....
je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications.... :?

Jojo
Monte son kit
Matos : Tama Swingstar, pack SAbian AA rock, Yamaha DTX trem II S, double pédale Iron Cobra et Mapex Armory...

Message par Jojo »

J'espère, sinon j'abandonne, ca devient compliqué pour pas grand chose. Je voulais aller au moins cher, mais pas au plus simple apparemment. Mon tom est un Tama Swingstar des années 2000 environ.

Merci pour les explications en tout cas. C'est très clair !

cram
En plein solo
cc sonor vintage

Message par cram »

si ça fonctionne pas , soit tu retournes tes ISS au magasin , soit tu te prends un nouveau cerclage ....
ça te coutera pas trop cher

Jojo
Monte son kit

Message par Jojo »

Ok, merci en tout cas, ca m'aide beaucoup.

Si ca le fait pas avec mon cerclage, est ce que celui ci conviendrait ?

https://www.thomann.de/fr/sonor_16_span ... metall.htm

cram
En plein solo
cc sonor vintage

Message par cram »

Logiquement , oui ......mais essaye d'abord avec celui que tu possedes ,ça peut fonctionner.....

Jojo
Monte son kit

Message par Jojo »

Ok. J'ai essayé avec l'optimount attaché que d'un côté, ca le fait, mais c'est pas top. Donc retour à l'envoyer et j'ai demandé un échange avec ISS. J'espère que ca le fera. Mais je pourrai pas tester avant 15 jours.

Merci encore pour les conseils !!

Jojo
Monte son kit

Message par Jojo »

Bonjour,

Histoire de faire un rapide suivi, j'ai pu enfin essayer ce week-end dernier la modif de mon tom basse en Kick avec un ISS Pearl. Ca marche parfaitement. Il tient bien, c'est nickel.

J'ai mis une Evans Emad en peau de frappe, et j'avais acheté une Aquarian Regulator avec un trou pour la raisonnance. Mais je n'ai pas vu qu'elle était adaptée à une GC avec des cerclages bois, pas un tom transformé. Du coup elle ne va pas dessus.
J'ai mis à la place une Remo ambassador sablée, qui était la peau de frappe du tom. Et ca fonctionne pas trop mal.
J'ai commandé une Evans resonant black, je devrais la recevoir dans la semaine.

Malheureusement, je ne peux plus retourner la Aquarian car le délai est passé. Donc je vais essayer de la vendre...(si quelqu'un est intéressé).

Encore merci pour l'aide apportée, notamment Cram qui m'a bien conseillé. Le rendu est franchement pas mal. J'ai pas eu le temps de tester différents accordages mais globalement, ca me satisfait. On verra avec la Evans resonant black si ca le fait encore mieux.

Merci encore !

cram
En plein solo
cc sonor vintage

Message par cram »

heureux pour toi...... :cocktail:
pour une fois que je sers à quelque chose..... :D
profites bien de ton nouveau joujou.....
have fun....... :chouille:

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »